A vous la parole, Logement

Communiqué des familles victimes de supposée malversation HLM

24 novembre, 2023 à 9:21 | Posté par

Photo :https://www.huffingtonpost.fr/

Nous vous avions déjà informé de cette situation. Ce communiqué est transmis à la demande des victimes d'abus de faiblesse de l'état d'ignorance pour un montant avoisinant les 10.000 euros et de menaces. Une affaire identique avait déjà eu lieu en 2019, relayée par Le Parisien.

Bonjour à tous,

Nous avons décidé de nous battre contre l’injustice dont nous avons été victimes.

Nous transmettons ce communiqué afin de clarifier notre position ferme d’aller au bout de ce combat et remercions chaleureusement l’association Force Citoyenne pour son aide.

Cette personne sera traduite en justice et les menaces ne font que renforcer notre volonté de demander justice face à ces actes abominables, face à cette volonté d’escroquer des familles vulnérables sans scrupules et agir ainsi sans aucune humanité.

Nous avons pour information essayé par toutes les voies possibles de régler ce litige avec cette personne depuis plus de 6 mois, mais celle-ci est restée complètement sourde à nos demandes.

Nous tenons également à condamner également de manière ferme tout amalgame concernant son entourage familial, qui sont des personnes intègres et qui ont eu la volonté de résoudre ce litige.

Nous ne laisserons pas notre émotion prendre le dessus et s’attaquer à des gens innocents comme lui l’a fait de manière lâche.

Cela étant aux antipodes de la définition même de la justice dont les valeurs sont celles de notre combat. Notre combat est contre cet individu, seul, et notre détermination sera sans faille.

Ses propos n’engagent que lui et il rendra compte auprès de la justice de toutes les diffamations contre les institutions, et autres personnes affectées, l’ensemble des preuves seront apportées bien entendu à la justice.

Nous attendons donc aujourd’hui une écoute de la Mairie dont la responsabilité est de protéger ces citoyens contre ces agissements et également de soutenir les victimes dans cette démarche dans un combat commun contre l’injustice.

Je vous prie de croire, en l’expression de nos paroles les plus véridiques."

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>