Bruno Beschizza sera présent mercredi soir à l'Élysée aux côtés de 1.000 autres élus invités par le président Emmanuel Macron suite au congrès des maires de France porte de Versailles.
"On nous fait décider des choses sans nous donner l'argent". "C’est le système : donne-moi ta montre, je te donnerai l’heure. C’est ce que fait l’État avec les maires", décrit Bruno Beschizza. ""Quand vous commencez à dire 'ce n'est pas moi !' Ça agace !", explique-t-il qui reconnait être à "portée d'engueulades".
Un nouveau passage de notre maire très médiatique sur une chaîne de TV.
Source et vidéo à regarder : ici
Pendant cette émission, il annonce toucher 3422 euros net "pour un job à plein temps" par mois en tant que maire. Et contrairement à ce qui est dit sur un autre blog, ce n'est pas en tant que Conseiller Régional, ni en tant que président du territoire "Paris Terres d'Envol".
S'il est à plein temps dans notre ville, quand peut-il se consacrer à ces deux autres tâches ?
Un écrêtement autour de 6500€ net sur ses trois mandats indique dans cette vidéo ses revenus mensuels.
Photo : France Bleu
MAJ à 23h30: Les salaires, indemnités de notre maire semblent plus conséquentes selon le compte rendu ci-dessous :
Une Réponse à “Bruno Beschizza sur France Bleu « à portée d’engueulade » [MAJ]”
Il aurait perdu la mémoire notre maire ?? Ce en peu de temps Avril 2023 c’est pas très loin pourtant !! Je me suis laissé dire qu’il était également préfet à titre honoraire pour 4000€ par mois ?! Ça fait pas mal de sous tout ça ! En plus si l’on rajoute le salaire des nombreux directeurs de services de la ville on va finir à poil a Aulnay
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/16.6 Safari/605.1.15