Sports

Red Star 3 – Espérance Aulnaysienne 1, un match tendu

29 octobre, 2023 à 23:36 | Posté par

Photo : Page Facebook de Oussouf Siby

Le leader du National a souffert ce dimanche après-midi à l’Espérance Aulnaysienne mais s’est finalement qualifié pour le 7e tour de la Coupe de France.(...)

S’il a fini par se qualifier (3-1), le Red Star se souviendra sans doute de ce court déplacement où il a été chahuté sur le terrain et souvent chambré en tribunes. (...)

Aulnay est parvenu à égaliser juste après la mi-temps par. Abdoulkhadre Gassama (1-1, 50e) Pour fêter le but, le kop a lancé de nombreux feux artifices. Si cela avait été déjà le cas durant le match, cette fois, certains ont atteint le terrain synthétique. L’arbitre a donc renvoyé les deux équipes aux vestiaires.(...)

Photo : Brigadia spartiate Aulnay-sous-Bois

Pendant ce temps, le président de l’Espérance Aulnaysienne et des membres de la sécurité sont allés demander au Kop de ne plus lancer de feux d’artifice.(...)

À la fin, tout s’est bien passé. Tout le monde s’est serré la main après ces deux heures sous haute tension.

Source : Le Parisien

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>