Urbanisme

Fin de l’espace Avérino, Oussouf Siby nous le rappelle

26 octobre, 2023 à 22:23 | Posté par

Sur sa page Facebook, Oussouf Siby, Président du groupe d'opposition PS-PCF-Citoyen-ne-s nous rappelle la vente de cet espace municipal à un promoteur.

À Aulnay la municipalité supprime des services et des équipements publics indispensables pour les associations au profit de promoteurs.

Photo 1: un bel équipement public rénové il y a peu (Espace Averino) qui servait aux associations pour des expositions, des animations, des rencontres ou encore des assemblées générales

Photo 2: des logements de standing inaccessibles aux aulnaysiens et qui font les beaux jours des promoteurs.

Comme d'habitude, un projet mené en catimini sans aucune réelle concertation avec les riverains et plus largement les habitants.

Une Réponse à “Fin de l’espace Avérino, Oussouf Siby nous le rappelle”

De l’utilisation de l’argent public…
Et une fois de plus,harmonie financière promoteurs/ majorité
aulnaysienne au top, encore des espaces aérés bétonnés, des arbres tombés….( Mais fête de l’arbre récemment), une situation de vie quotidienne déplorable( circulation, face à la voie de chemin de fer…) mais tout cela n’est absolument pas dela préoccupation des élus majoritaires, pas concernés directement et puis il ne faut surtout pas s’exprimer, protester au risque de ne plus faire partie de la cour.

Navigue avec Google Chrome 118.0.0.0 Google Chrome 118.0.0.0 sur Android 10 Android 10
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/118.0.0.0 Mobile Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>