Actualité

Secteur Aulnay Sud, de nombreuses propriétés squattées dans un même quartier

22 septembre, 2023 à 17:59 | Posté par

Dessin : lepoing.fr

Nous vous en parlions récemment. Nous continuerons à ne pas indiquer l'endroit précis, mais les informations qui nous parviennent nous indiquent que plusieurs maisons et un ancien bar sont aussi squattées.

Il semble que toutes ces propriétés appartiennent à l'EPFIF. Une entreprise désaffectée située à côté est maintenant gardée par un maître chien.

On comprend que les riverains aient alerté la municipalité…

Une Réponse à “Secteur Aulnay Sud, de nombreuses propriétés squattées dans un même quartier”

Soyons plus précis : c’est tout le périmètre acquis il y a longtemps avec l’EPFIF qui est squatté et aménagé en bidon-ville par des Roms, dans les jardins situés derrière les habitations (elle-même occupée).
La soit-disant ronde pour limiter l’étalement n’y a rien fait, sauf peut-être dans le jardin du pavillon devant l’arrêt de bus.

ça construit quasi tous les jours (on l’entend), le quartier ne se sent pas particulièrement en sécurité.
Au vu des bâtiments squattés et des cabanes que certains peuvent voir, on a le sentiment qu’il y a bien plus d’une 20aines de personnes. Certains pensent qu’ils sont au moins 50. Avec une surface de plus de 2000m², ce ne serait pas vraiment surprenant…

Navigue avec Firefox 118.0 Firefox 118.0 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/118.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>