Dans le courrier ci-dessous, Oussouf Siby demande quelques explications. Sera-t-il entendu ?
Monsieur le Maire,
Il y a un peu plus d'un an, vous décidiez en catimini et sans informer les familles d'augmenter les tarifs de la cantine, du péri-scolaire et extra-scolaire.
Suite à notre action en justice, vous faisiez marche arrière et demandiez à votre Directeur Général des Services de rembourser les familles des sommes indûment prélevées du 1er septembre au 14 octobre 2022.
Nous sommes en septembre 2023 et malgré votre promesse de rembourser les familles d'ici fin août plusieurs d'entre-elles attendent toujours !
Vous vous plaignez souvent à juste titre de la perte de crédibilité de la parole publique, mais par la lenteur incompréhensible concernant ces remboursements, vous contribuez à cette perte de
confiance !
Pouvez-vous nous indiquer :
- Comment a été calculé le remboursement des familles ?
- Combien ont-elles été remboursées à ce jour ?
- La somme moyenne par tranche de quotient familial
- Le coût total du remboursement
De notre côté, nous poursuivons notre demande avec notre avocat, le remboursement des sommes jusqu’à ce jour et le retrait de la décision prise illégalement. - Dans l'attente de votre retour, je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les meilleures.
Oussouf SIBY
Conseiller Municipal,
Conseiller territorial
Groupe des élu.e.s
socialistes, communistes et citoyen.ne.s
PLACE DE L’HÔTEL DE VILLE-BP56-93602 AULNAY-SOUS-BOIS CEDEX-TEL : 01 58 03 93 08-MAIL : elu.e.s.ase@gmail.com
Une Réponse à “Remboursement cantine, Oussouf Siby interpelle le maire”
Je ne pense pas que monsieur le Maire lise les courriers de monsieur Siby, donc il ne devrait pas répondre comme à son habitude
Par contre, les services juridiques, la cabinet, quelques élus epluchent ce blog chaque matin, donc grâce à monaulnay.com,le Maire est informé par hurlements de couloirs, qu’il y a une plainte de l’opposition…
Qu’on se rassure, enfin que la gauche se rassure, monaulnay.com est bien sur le pont pour les informer de la majorité des demandes des habitants, et des vœux de l’opposition
Monaulnay.com mieux qu’un conseil de quartier, là au moins on a la parole
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/117.0.0.0 Safari/537.36