
Une de nos lectrices nous envoie son indignation et le texte suivant :
Bonjour, je me permets de vous écrire pour alerter sur l'état de la place sur laquelle se trouve mes enfants à la crèche.
Ils ont repris le 29 août au multi-accueil Charles Perrault. En arrivant juste devant l'entrée un gros camion de livraison brûlé pendant les événements a été enlevé 3 jours plus tad, mais depuis jamais un service de nettoyage n'est passé. D'autre voiture avait été incendié. On se gare, on descend, on marche sur le verre. On doit d'ailleurs marcher sur de la suie, et du verre pour rentrer dans la crèche.
J'ai rattrapé mes enfants plusieurs fois sinon ils seraient tombés les mains directement dedans. Je vous joins les photos.
Je précise que j'habite Aulnay sud (boulevard de Strasbourg) la rue et les trottoirs sont nettoyés pratiquement tous les matins. Honteux de faire des différences comme ça !




24 avril 2026 :Pratique musicale, cycle diplômant et Cycle préparatoire à l’Enseignement Supérieur 2026/27
24 avril 2026 :Locataire ou propriétaire, tous concernés par la hausse de la taxe foncière
24 avril 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 24 avril 2026
24 avril 2026 :Le PCF dénonce à son tour les propos du maire
23 avril 2026 :Un bar à jeu bien caché à Aulnay
23 avril 2026 :« Désaxé », l’histoire d’une famille algérienne émigrée aux 3000
23 avril 2026 :Les « retraits de carburant inexpliqués » d’un chauffeur poids lourd aulnaysien lui coûtent son job
22 avril 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 23 avril 2026
22 avril 2026 :Kaoussou Cissé, boxeur aulnaysien va combattre pour le titre de champion de France
22 avril 2026 :Des ateliers inclusifs au Parc du Sausset
21 avril 2026 :Le nouveau maire de Gonesse changera-t-il l’avenir du triangle ?
21 avril 2026 :L’État en veut-il à notre ville ?
20 avril 2026 :Hausse de la taxe foncière, communiqué du PT
20 avril 2026 :De Paris à CDG, deux vitesses en 2027
20 avril 2026 :Paris Terres d’Envol : Diven Lecuir dénonce la réélection du LR Beschizza portée par la gauche