Le Parisien était présent au rassemblement devant la mairie dont vous informions il y a peu.
« Où sont les 20 millions ? », interrogeait une bâche tendue ce vendredi devant le centre administratif. « Quand on prend la somme investie dans le redressement de la copropriété et qu’on regarde le résultat, on ne comprend pas », confie Abdelhadi. Suspectant un détournement de fonds publics, le militant politique Hadama Traoré a déposé une plainte auprès du Parquet national financier (PNF) en juillet dernier. (...)
Début juin, la municipalité annonçait le remboursement tant attendu « fin juillet, début août ». Il n’en fut rien.
La ville annonce désormais la restitution pour le mois de septembre, « dans l’appel de fonds des charges du quatrième trimestre ». « Le cabinet Blériot a encore un peu dérapé », regrette-t-on en mairie.(...)
« Philippe Blériot n’est que le maître d’œuvre, c’est la municipalité qui reçoit l’argent de l’État, pointe le candidat déclaré aux prochaines élections municipales de sa ville. Elle dit qu’elle n’a pas les factures, mais c’est elle chapeaute le projet. »





9 mars 2026 :L’ Union Pétanque Aulnay Sud perd un de ses membres
9 mars 2026 :Rencontre avec l’autrice de « Main basse sur la ville » le 19 mars
9 mars 2026 :Muriel Garcia couronnée aux championnats de para-tir à l’arc
9 mars 2026 :Meeting de la liste » la force de tout changer » le 11 mars à Chanteloup
9 mars 2026 :Réponse des candidats au questionnaire de « Aulnay Environnement »
8 mars 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 9 mars 2026
8 mars 2026 :Le DAC aux championnats de France et en équipe de France
8 mars 2026 :Attention aux fake news !
8 mars 2026 :« Accord de la honte » à gauche, ombre de l’extrême droite : au Blanc-Mesnil, une campagne municipale sous tension
8 mars 2026 :Épisode de pollution aux particules (PM10)
7 mars 2026 :Zut ! On aura un prochain maire pour une année de plus !
7 mars 2026 :Vidéos : Les dragons du Nouvel An chinois sur le boulevard de Strasbourg
7 mars 2026 :Dimanche 15, nous ne voterons pas seulement pour notre ville
6 mars 2026 :La page Facebook « SLAPC » refuse tous commentaires
6 mars 2026 :Quelques prix du gasoil autour de nous
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
Une Réponse à “La restitution de 2,3 millions d’euros aux copropriétaires de la Morée prend (encore) du retard”
Pourquoi il parle de 20 M d’euro dans ce cas?
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/115.0.0.0 Safari/537.36