Séverine Maroun, Bruno Beschizza et Réda Benzora, photo FaceBook
C'est une des trois procédures votées lors du dernier conseil municipal.
Le Parisien en a fait un article, extraits:
L’acteur Steve Tientcheu, plébiscité par les réalisateurs français ces derniers mois, présente dans la ville de son enfance son premier court-métrage, tourné avec des habitants du coin. À l’issue de la projection, le colosse tient à remercier Séverine Maroun (LR), la première adjointe du maire Bruno Beschizza (LR) présente dans le public. Sur scène, Reda Benzora, qui tient le premier rôle du film, se joint aux applaudissements.
Un an et demi plus tard, l’élue porte plainte contre ce comédien amateur pour « menace de crime ou délit contre les personnes ou les biens à l’encontre d’un élu public ».(...)
De rapides recherches sur les réseaux sociaux permettent de constater que les deux parties entretenaient pourtant les meilleurs rapports.(...)
Dans sa plainte que nous avons pu consulter, la première adjointe de Bruno Beschizza justifie ses récentes attaques par les refus que la municipalité lui a opposés, notamment à sa demande d’être embauché en mairie. (...)
L’élu d’opposition Oussouf Siby (PS) a refusé de s’associer à ce vote, estimant que « le conseil municipal n’est pas là pour trancher les inimitiés » entre « les amis d’hier devenus les ennemis d’aujourd’hui ».
Une Réponse à “Des détails sur la plainte déposée par Séverine Maroun contre Reda Benzora”
Mourir sur scène vs Mourir au Sénat.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/115.0.0.0 Mobile Safari/537.36