C’est avec une peine immense que nous avons appris, ce jour, la disparition de Madame Jocelyne NICOT, conseillère municipale, dans sa 83ème année.
Toutes nos pensées vont à ses proches ainsi qu’à tous ceux qui ont eu la chance de la connaître.
Jusqu’à la fin, Jocelyne NICOT s’est vaillamment battue contre la maladie. Elle a assumé ses fonctions de conseillère municipale jusqu’au bout dans l’intérêt et au service des Aulnaysiens.
Elle était et reste un exemple de courage, de fidélité et de bienveillance pour nous tous.
Attentive aux autres, sa vie fut celle d’une femme dévouée à ses concitoyens. Dans le cadre de ses fonctions, elle prenait à coeur de recevoir les nouveaux aulnaysiens.
Dès son arrivée dans notre ville, elle a adressé une lettre sur la question de la fracture sociale dans les quartiers populaires au Président de la République, Jacques CHIRAC. Cet attachement en faveur des personnes les plus vulnérables l’a rapidement conduite à s’engager auprès du Maire, Jean-Claude ABRIOUX.
Connue pour ses engagements associatifs, notamment en tant que Présidente de l’association des Femmes Relais depuis 2002, et membre active des clubs de lecture des bibliothèques de la Ville, elle laissera un vide considérable dans la vie de notre commune et notamment des quartiers nord.
Aujourd’hui, c’est toute la Ville d’Aulnay-sous-Bois qui pleure la disparition de Jocelyne NICOT.
Elle demeurera à jamais présente dans nos cœurs et nos mémoires.
La Ville lui rendra un hommage solennel.
Nous renouvelons à ses proches nos plus sincères et chaleureuses condoléances et les accompagnons dans la douleur du deuil.
Bruno BESCHIZZA
Maire d’Aulnay-sous-Bois
Notre blog s'associe à cet hommage. Le Parisien relaie cette information.
Photo : site de la ville





28 août 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 28 août 2026
27 août 2026 :Hadama Traoré traite Cheickh Nguette de sale traite !
27 août 2026 :Forum des associations le 5 septembre
27 août 2026 :Orages, grêle, rafales à 70 km/h… Paris et l’Île-de-France placés en vigilance orange à partir de 15 heures ce jeudi
27 août 2026 :Il dénonce les pannes et les retards du RER B
27 août 2026 :Résidence Séphora, les propositions de Oussouf Siby
27 août 2026 :Braderie du Secours Populaire samedi 29 août
26 août 2026 :1001 Habitat bien accueilli aux 3000
26 août 2026 :Incendie à Garonor ce matin
26 août 2026 :Les aides du département aux collégiens
26 août 2026 :Pas de RER B entre gare du Nord et Denfert ce week-end
26 août 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 26 août 2026
25 août 2026 :Brocante du 13 septembre
25 août 2026 :Smartphone interdit au lycée, oui mais …
25 août 2026 :Journée Mondiale des Sourds le 26 septembre
25 août 2026 :Cheickh Nguette veut un « Aulnay Land »
23 août 2026 :Vos lignes changent de numéro à partir du 24 août 2026 !
Une Réponse à “Décès de Madame Jocelyne NICOT, conseillère municipale de la ville”
NDLR : Commentaire modéré, provocant et déplacé dans le cadre de cet article
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/115.0.0.0 Safari/537.36