C’est avec une peine immense que nous avons appris, ce jour, la disparition de Madame Jocelyne NICOT, conseillère municipale, dans sa 83ème année.
Toutes nos pensées vont à ses proches ainsi qu’à tous ceux qui ont eu la chance de la connaître.
Jusqu’à la fin, Jocelyne NICOT s’est vaillamment battue contre la maladie. Elle a assumé ses fonctions de conseillère municipale jusqu’au bout dans l’intérêt et au service des Aulnaysiens.
Elle était et reste un exemple de courage, de fidélité et de bienveillance pour nous tous.
Attentive aux autres, sa vie fut celle d’une femme dévouée à ses concitoyens. Dans le cadre de ses fonctions, elle prenait à coeur de recevoir les nouveaux aulnaysiens.
Dès son arrivée dans notre ville, elle a adressé une lettre sur la question de la fracture sociale dans les quartiers populaires au Président de la République, Jacques CHIRAC. Cet attachement en faveur des personnes les plus vulnérables l’a rapidement conduite à s’engager auprès du Maire, Jean-Claude ABRIOUX.
Connue pour ses engagements associatifs, notamment en tant que Présidente de l’association des Femmes Relais depuis 2002, et membre active des clubs de lecture des bibliothèques de la Ville, elle laissera un vide considérable dans la vie de notre commune et notamment des quartiers nord.
Aujourd’hui, c’est toute la Ville d’Aulnay-sous-Bois qui pleure la disparition de Jocelyne NICOT.
Elle demeurera à jamais présente dans nos cœurs et nos mémoires.
La Ville lui rendra un hommage solennel.
Nous renouvelons à ses proches nos plus sincères et chaleureuses condoléances et les accompagnons dans la douleur du deuil.
Bruno BESCHIZZA
Maire d’Aulnay-sous-Bois
Notre blog s'associe à cet hommage. Le Parisien relaie cette information.
Photo : site de la ville





20 mars 2026 :Municipales par les cartes #2 : large victoire à droite mais moindre qu’en 2020
19 mars 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 20 mars 2026
19 mars 2026 :Chasse aux œufs le 6 avril
18 mars 2026 :Conseil Municipal d’installation à Scohy, samedi
18 mars 2026 :Municipales par les cartes #1 : une abstention à deux vitesses
18 mars 2026 :À Aulnay, une autre approche du RSA pour «sortir de la logique du guichet stigmatisante»
18 mars 2026 :Une portion de l’A86 fermée pour une durée indéterminée
18 mars 2026 :Crack : « Que se passerait-il dans les rues si on disparaissait ? », alertent les associations
17 mars 2026 :Naomie Wuta et l’équipe de France féminine sur le podium de la coupe d’Europe des lancers
17 mars 2026 :RER B : Interruption de trafic les 21 et 22 mars 2026
17 mars 2026 :Accident de personne en gare d’Aulnay
16 mars 2026 :10 ans après Swagger, que sont-ils devenus ?
16 mars 2026 :Résultats officiel par bureau de vote des élections municipales à Aulnay-sous-Bois
16 mars 2026 :La France Insoumise entre au Conseil Municipal
16 mars 2026 :Résultats définitifs des élections municipales à Aulnay-sous-Bois [MAJ]
15 mars 2026 :Résultats temporaires des municipales (chiffres sur 49 bureaux sur 51, article mis à jour régulièrement)
Une Réponse à “Décès de Madame Jocelyne NICOT, conseillère municipale de la ville”
NDLR : Commentaire modéré, provocant et déplacé dans le cadre de cet article
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/115.0.0.0 Safari/537.36