Un combat de longue date qui n'a jamais été soutenu par notre municipalité. Après une première réunion, une deuxième avait été programmée, mais non soutenue par la ville.
Il a été reçu par les journalistes de France Soir pour un entretien vidéo disponible ici.
Pour le fondateur du parti "La Révolution est en marche", qui n'hésite pas à rappeler son "amour de la France" et estime porter "toute l'histoire" du pays "sur ses épaules", le système actuel bloque les démarches positives des associations qui souhaitent résoudre les actuelles problématiques sociales. Il est temps à ses yeux de remettre en avant la qualité de l'instruction et de promouvoir son développement au cœur des zones urbaines.





7 mars 2026 :Zut ! On aura un prochain maire pour une année de plus !
7 mars 2026 :Vidéos : Les dragons du Nouvel An chinois sur le boulevard de Strasbourg
7 mars 2026 :Dimanche 15, nous ne voterons pas seulement pour notre ville
6 mars 2026 :La page Facebook « SLAPC » refuse tous commentaires
6 mars 2026 :Quelques prix du gasoil autour de nous
6 mars 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi mars 2023
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
5 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 mars 2026
4 mars 2026 :Jean-Claude, 74 ans, menacé par un nouvel arrêt des soins à l’hôpital Avicenne : le tribunal ordonne une expertise
4 mars 2026 :Dernière séance de Jacques Chaussat [MAJ]
3 mars 2026 :Non, Ahmed Berrahal n’est pas colistier LFI à Aulnay
3 mars 2026 :Déchets verts et alimentaires
2 mars 2026 :Un site qui note défavorablement la gestion financière de notre ville
2 mars 2026 :Communiqué de MonAulnay.com
2 mars 2026 :Luttons ensemble contre le harcèlement dans les transports
Une Réponse à “Rencontre police-population, le combat d’Hadama Traoré sur France-Soir”
« Les journalistes de FranceSoir » :
Pour info, le site FranceSoir n’a plus aucun journaliste depuis octobre 2019 et a ensuite logiquement perdu le statut de service de presse en ligne. Pire, il est devenu le site complotiste le plus visité du pays si bien qu’en 2021, la société américaine NewsGuard estime que FranceSoir est le site « mésinformateur francophone le plus influent ». Je pense qu’il est important de préciser cela quand on parle de la marque FranceSoir (FranceSoir en un seul mot, contrairement à l’ancien journal France Soir, en deux mots avec lequel il n’y a plus aucun lien). Personnellement je n’aurais pas mis le lien vers ce site qui s’est permis de menacer de mort les personnels de santé qui au risque de leur vie ont lutté contre la pandémie.
Cela n’enlève rien au noble combat d’Hadama Traoré pour renouer le lien entre la police et la population mais c’est une faute de sa part d’avoir accordé une interview à ce site qui évolue désormais dans la mouvance d’extrême droite.
Plus d’infos sur https://fr.wikipedia.org/wiki/France-Soir ou sur https://www.conspiracywatch.info/notice/francesoir
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/114.0