La plate-forme de demande de dédommagement des perturbations dans les transports saucissonne ses remboursements. Si vous avez échappé aux pièges du site, vous avez pu obtenir récemment entre 36 et 80€ de remboursement pour le service dégradé du RER en 2022. C'est désormais le moment de demander un remboursement pour les défauts de service de la ligne K pendant les grèves contre la réforme des retraites. Nous imaginons que le temps viendra pour le remboursement du RER B.
Ainsi sur la plateforme de dédommagement, vous pouvez obtenir entre 4,52€ et 10€ si vous habitez Aulnay. Là encore notre blog vous guide pour vous éviter de tomber dans les pièges (volontaires?) du site qui sont moins nombreux que la fois précédente :
- Connectez-vous à la plateforme de dédommagement. Par moment celle-ci plante et la page se recharge en boucle. Soyez patient, au bout d'un moment cela passe.
- Remplissez vos coordonnées bancaires, avec un IBAN sans espaces. Si vous laissez un espace, le formulaire échouera sans vous expliquer la raison précise.
- Cochez la case "Je certifie sur l'honneur..." et cliquez sur le bouton "Continuer"
- Cochez la case "Je déclare avoir pris connaissance ..." et cliquez sur "Transmettre ma demande".

Vous recevrez un virement dans un délai d'environ trois semaines sur le compte bancaire que vous avez renseigné lors de votre demande.





22 juin 2026 :Canicule, les conditions ne pourront être maintenues toute la journée dans les crèches !
22 juin 2026 :Canicule, accueil de loisirs, des changements !
22 juin 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 23 juin 2026
22 juin 2026 :Fête de la Saint-Jean annulée !
22 juin 2026 :Disparition de la direction des gardiens et canicule, FO communique
22 juin 2026 :Il est encore possible de stopper le projet d’urbanisation destructeur de la seule ferme et des terres agricoles du Triangle de Gonesse.
22 juin 2026 :Quartiers pavillonnaires défendus ?
22 juin 2026 :Canicule, les écoles doivent-elles être fermées ?
22 juin 2026 :L’enseigne marocaine « Marwa » débarque à O’Parinor
21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
2 Réponses à “Navigo : Aulnaysiens, vous avez jusqu’au 3 août pour vous faire rembourser entre 4 et 10€. Voici comment”
Merci Hervé pour cette campagne de dédommagement que j’ignorai et je ne dois pas être le seul (On finirait par penser que c’est une stratégie de IDF Mobilités présidée par l’inénarrable Valérie Pécresse pour ne pas payer des dédommagements).
Concernant le RER B, si les usagers sont dédommagés à la hauteur de ce qu’ils subissent au quotidien, cela va être le jackpot.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/114.0.0.0 Safari/537.36
Merci pour l’info
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.13; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/115.0