Toutes deux sont des pépites du Dynamic Aulnay Club.
Félicitations à Léna Kandissounon et Clara Liberman qui remportent les deux premières places de la finale du 800 m des Championnats de France. Léna Kandissounon remporte, en patronne, la finale du 800 m des Championnats de France en 2'02''00 devant Clara Liberman !
Clara Liberman disait ceci sur ouest-france.fr en février dernier :
Le collectif, la valeur est cardinale pour Clara Liberman, consciente qu’elle doit aussi une partie de son ascension à la présence de Léna Kandissounon et Agathe Guillemot à ses côtés à l’entraînement. « Si je m’étais inscrite sur 800 m, on aurait eu les 2e (Kandissounon, 2’01’’31), 4e (Guillemot, 2’03’’33) et 5e temps. Aucun autre club n’a une telle densité, pointe la demi-fondeuse. C’est une chance, mais on l’a provoquée. Si je suis venue à Rennes, c’est un peu grâce à Léna. On s’est donné les moyens de construire ce groupe et de faire en sorte que ça se passe bien. Quand il y a des périodes de creux, on peut se soutenir. J’ai eu moments de remise en question, de doutes, et ce sont les filles qui m’ont dit de continuer et de prendre confiance. »
Deux Aulnaysiennes sur le toit de la France !





8 mars 2026 :« Accord de la honte » à gauche, ombre de l’extrême droite : au Blanc-Mesnil, une campagne municipale sous tension
8 mars 2026 :Épisode de pollution aux particules (PM10)
7 mars 2026 :Zut ! On aura un prochain maire pour une année de plus !
7 mars 2026 :Vidéos : Les dragons du Nouvel An chinois sur le boulevard de Strasbourg
7 mars 2026 :Dimanche 15, nous ne voterons pas seulement pour notre ville
6 mars 2026 :La page Facebook « SLAPC » refuse tous commentaires
6 mars 2026 :Quelques prix du gasoil autour de nous
6 mars 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi mars 2023
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
5 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 mars 2026
4 mars 2026 :Jean-Claude, 74 ans, menacé par un nouvel arrêt des soins à l’hôpital Avicenne : le tribunal ordonne une expertise
4 mars 2026 :Dernière séance de Jacques Chaussat [MAJ]
3 mars 2026 :Non, Ahmed Berrahal n’est pas colistier LFI à Aulnay
3 mars 2026 :Déchets verts et alimentaires
2 mars 2026 :Un site qui note défavorablement la gestion financière de notre ville
2 Réponses à “Deux aulnaysiennes en tête du 800 m au championnat de France”
Pour la petite histoire elles sont toutes les 2 désormais licenciées au Haute Bretagne Athlétisme à Rennes
Léna Kandissounon est née à Brest et Clara Liberman à Gonesse
Je précise au cas où elles se retrouveraient (en montage photo) par hasard dans Oxygène entourées par notre Maire et sa 1ère adjointe 😅😂 avec une légende du style que vous pouvez aisément deviner, lol
—-
By du Dandy’s officiel (je ne lis pas Oxygène)
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36
Toutes les deux ont vécu longtemps à Aulnay-sous-Bois et leurs résultats est à l’honneur du Dynamic Aulnay Club, tu cherches la petite bête 😉 Si le journal de propagande municipale en parle, nous n’y verrons aucun inconvénient.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/115.0.0.0 Safari/537.36