Rendez-vous place du Général Leclerc pour des vendredis en musique rythmés par de la Soul, de la Funk, du Rock, et du Blues !
Vendredi 16 juin de 19h – 22h30
Red Koton
RED KOTON est un groupe de musiciens Soul, Funk, Rock ayant tous accompagné des nombreux artistes stars comme Ray Charles, Al Jarreau, Tom Jones, Alain Souchon, Murray Head, ou encore Michel Jonasz.
Les membres du groupe ont fait partie, et font encore partie des équipes de musiciens d’émission de télé (The Voice, Nulle part ailleurs, N’oubliez pas les paroles).
Un ESPRIT unique pour honorer les plus grands tubes d’artistes de légende.
Stevie Wonder, Bruno Mars, Earth Wind & Fire, Aretha Franklin, Michael Jackson …
MUSIC, DANCE AND ENERGY!
Vendredi 30 juin de 19h à 22h30
Harvest blues band
Harvest Blues Band a emprunté son nom au célèbre album de Neil Young mais puise sa sonorité et son répertoire au cœur du Blues et de la Soul.
Source : le site de la ville





31 mai 2026 :Ce qui change au 1er juin
31 mai 2026 :Rencontre entre Cheickh Nguette et Dominique De Villepin
31 mai 2026 :La rose des vents a fêté la victoire du PSG sans débordements
31 mai 2026 :Des bijoux fantaisie à très forte teneur en cadmium, saisis par les douanes d’Aulnay
30 mai 2026 :PSG – Arsenal, un écran géant rue Edgar Degas ?
30 mai 2026 :RER B , pas de trains entre Aulnay et Mitry ce week-end
30 mai 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 30 mai 2026
30 mai 2026 :Le CSL Aulnay recherche des éduateurs
28 mai 2026 :Finale de la Ligue des Champions, pas de retransmissions municipales [MAJ]
28 mai 2026 :Mauvaise qualité de l’air
27 mai 2026 :Le chauffard à l’origine d’un accident mortel roulait sans permis et sans assurance
27 mai 2026 :Fortes chaleurs, la CFTC réagit, pas les parents
27 mai 2026 :Saisie de drogue, secteur de Tourville
27 mai 2026 :Lycées : jugés illégaux, les manuels scolaires gratuits de Valérie Pécresse doivent être retirés des classes
27 mai 2026 :Les parcs municipaux ouvert jusqu’à minuit
26 mai 2026 :Démission de Oussouf Siby au territoire, soutien des socialistes locaux
Une Réponse à “« Place au son » les 16 et 30 juin, place du Général Leclerc”
On aurait tord de bouder cette manifestation qui constitue un rare apport par l’actuelle majorité dont la politique culturelle est proche de zéro.
Par ailleurs, avant cette nouvelle édition, il aurait été de bon ton de réparer les dommages occasionnés sur la place du général Leclerc par la précédente édition : bassin dégradé (d’ailleurs où sont passés les poissons depuis la vidange du bassin ?), luminaire remplacé par un plot routier, trous dans le revêtement…
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/114.0.0.0 Safari/537.36