Le mensuel de propagande municipale fait ses gros titres sur la gestion de nos impôts qui se veut "en bon père de famille". Stéphane Fleury, adjoint aux finances, n'en est pas peu fier.
Le ton est quelque peu différent pour les partis d'opposition, particulièrement, chiffres à l'appui, dans la tribune de Oussouf Siby. Cliquez ci-dessous, ce sera plus lisible que dans la version papier 😉
Faites-vous votre opinion et rendez-vous l'année prochaine pour le résultat de cette gestion annuelle.
2 Réponses à “Une bonne gestion municipale ? to be or not to be ?”
Je sais pas si c’est pour faire des économies mais depuis que les sacs pour déchets verts ne sont plus distribués il est quasi impossible de s’en procurer (jamais le bon jour ou au bon endroit ou alors en rupture…). De même que pour les sacs de déchets canins les distributeurs ne sont plus alimentés.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/112.0
Étonnant le changement de ton potentiel de Stéphane Fleury.
Quelques jours plus tôt un article non signé, mais avec le style d’écriture inimitable (ou pas) de M. Fleury, était publié sur le blog dont il est responsable. Cet article dérapait largement avec un vocabulaire très méprisant et vulgaire avec une image principale particulièrement éloignée de la position de respectabilité « sage et responsable » qu’il tente d’afficher sur Oxygène.
Dr. Jeckyl et Mr. Hyde?
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/112.0