
Nous vous l'annoncions il y a un mois. La ville sur son site en donne le programme précis:
Au programme :
- Une animation sur la sécurité routière et les angles morts
- Un atelier de réparation
- Une séance de vélo-école et une autre de remise en selle
- Un parcours cyclable de 6 kilomètres, de découverte des nouveaux projets de la ville, aura lieu au départ de la place Abrioux à 16 h 30 (retour une heure plus tard).




13 juin 2026 :La Chaîne Fratern’Elles appelle aux dons
13 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 13 jui 2026
13 juin 2026 :Piétonisation du boulevard les 20 et 21 juin
11 juin 2026 :La coupe du monde de foot sur les marchés
11 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 12 juin 2026
11 juin 2026 :Suppression du dispositif « Politique de la vile » pour deux collèges
11 juin 2026 :Préavis de grève des auxiliaires de vie suspendu
11 juin 2026 :Invitation de VME pour le 18 juin
11 juin 2026 :Lettre ouverte au maire de FO concernant l’AEPC
10 juin 2026 :Près de 130 kg de cannabis saisis, un go-fast intercepté par la BAC de nuit [MAJ]
10 juin 2026 :Diffusion de « Tous en cuisine » à Aulnay-sous-Bois ce 10 juin 2026 à 18h35 sur M6 et place Abrioux
9 juin 2026 :Le maire surfe sur le drame Lyhanna pour développer la vidéo-surveillance
9 juin 2026 :Les gymnastes d’Aulnay-sous-Bois qualifiées pour le Championnat de France FSGT 2026.
8 juin 2026 :Vidéosurveillance et IA, sujet de discorde politique à Aulnay-Sous-Bois
8 juin 2026 :2ᵉ Aquathlon du canal de l’Ourcq, inscription dès maintenant
7 juin 2026 :Week-end « Sport Alim' » au Sausset le 27 et 28 juin
6 juin 2026 :Le Portugal se fête ce dimanche
6 juin 2026 :Atacadão, des résultats décevants
2 Réponses à “ » Mai à vélo » le 13 mai, place Abrioux”
Vu que j’ai failli me faire exploser en vélo par une voiture hier dans notre ville si précurseuse et innovante dans la mobilité douce.
Le treize 😱, j’espère qu’ils ont prévu des barrières de rues, pour le circuit –découverte des réalisations de la team 🚴♀️🚴♂️ municipale– ?
Ou ce jour la, la ville passe à 30 ? avec des voitures d’escortes 🚔 et balais de la PM ?
😇😂
_______________________________________
Dans tout les cas au départ de Camélinat/Abrioux ne passez pas par la rue des écoles. C’est assez dangereux 😜 #vécu
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; M2007J20CG) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/110.0.5481.192 Mobile Safari/537.36 OPR/74.3.3922.71982
Il serait mieux, plutôt que de faire une journée symbolique, comme cela se faisait encore au XXe siècle, de réellement équiper la ville pour les circulations douces. Je ne compte plus les jours où je me fait klaxonner par des voitures qui me serrent sur le pont de la Croix Blanche. Aucun enfant ne devrait passer par là, c’est mortel!
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/112.0