Changement de propiétaires et changement de décor dans ce restaurant du centre-ville.
Dans une décoration rajeunie, qui allie tradition et modernité, l'établissement proposera des formules "happy hour", mais aussi une terrasse "guinguette" aux beaux jours.
L'établissement vous ouvre ses portes au 40 route de Bondy tous les jours de 7h à 23h. Il est possible de réserver sa table au 01 48 66 88 88.
Source et photo: Page FaceBook de la ville





25 juin 2026 :Cet été, les pirates débarquent à Aulnay
24 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 25 juin 2026
24 juin 2026 :Il a tapé ses premiers ballons à Aulnay, il est pressenti pour le poste de responsable des recrutements au PSG
23 juin 2026 :80 kilos de bijoux pour 10 millions d’euros en huit mois : les truands d’Aulnay et Sevran écoulaient leur butin en Belgique
23 juin 2026 :« Art de vivre »? communiqué d’Aulnay Environnement
23 juin 2026 :Boulevard de Strasbourg : le réaménagement se poursuit en 2026
22 juin 2026 :Canicule, les conditions ne pourront être maintenues toute la journée dans les crèches !
22 juin 2026 :Canicule, accueil de loisirs, des changements !
22 juin 2026 :Fête de la Saint-Jean annulée !
22 juin 2026 :Disparition de la direction des gardiens et canicule, FO communique
22 juin 2026 :Il est encore possible de stopper le projet d’urbanisation destructeur de la seule ferme et des terres agricoles du Triangle de Gonesse.
22 juin 2026 :Quartiers pavillonnaires défendus ?
22 juin 2026 :Canicule, les écoles doivent-elles être fermées ?
22 juin 2026 :L’enseigne marocaine « Marwa » débarque à O’Parinor
21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
5 Réponses à “Le restaurant « L’escargot » change de propriétaire”
Les lecteurs de cet excellent blog remercient monsieur Karkides le rédacteur bénévole (c’est préférable de préciser, on comprend mieux 😅)… pour cet article precis et détaillé, lol
Toutefois pour ceux qui sont bannis de la page Facebook de la ville, ou qui n’ont pas encore Facebook, je précise qu’il s’agit du restaurant « L’escargot » situé au 40 rue de Bondy
Avec monAulnay soit tu restes chez toi, soit tu te demerdes
Bon appétit 🍽️🍷
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/110.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Quand j’écris, l’escargot, restaurant du centre-ville, je pense que tout le monde comprend. Mais vous avez raison il est utile de préciser l’adresse.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; SAMSUNG SM-A405FN) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/20.0 Chrome/106.0.5249.126 Mobile Safari/537.36
Vous avez écrit l’escargot du centre ville ?
Merci je vais prendre immédiatement rdv avec mon ophtalmo et de toute urgence…
Où ça s’il vous plaît ? Ce n’est pas pour moi c’est pour les autres pour ne pas encombrer les cabinets et accroître le déficit de la sécurité sociale 🤔
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/110.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Je pourrais vous conseiller un bon ophtalmo ou un bon opticien carr ils sont aussi capable de vous aider 😉 , oui j’ai bien écrit « restaurant du centre ville », allez je vous donne l’adresse et le téléphone : 40 route de Bondy- 01 48 66 88 88
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/110.0.0.0 Safari/537.36
Merci aux lecteurs, mêmes sarcastiques, de nous aider à améliorer le blog. Merci infiniment à Jean-Louis pour l’immense travail qu’il fait bénévolement pour informer les habitants.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/110.0