La native de Bagnolet a obtenu 49,68 % des suffrages exprimés, avec un taux de participation de 75,96 %. Le nombre de votants, lui, n’a pas filtré. Celle qui est aussi proche du ministre de l’Économie Bruno Le Maire (dont elle fut la cheffe adjointe de cabinet à Bercy) a devancé les listes de David Pereira (33,12 %) et de Nabil Ait Akkache (17,2 %). Sa liste occupera treize postes (sur vingt) au sein du bureau départemental.
Citation : Le Parisien
Rappelons que le parti du Président n'a aucune municipalité dans le département et a perdu les trois députés qu'il possédait. Vu la fronde contre la réforme des retraites, la tache lui sera difficile pour renverser cette situation.





10 janvier 2026 :Merci !
10 janvier 2026 :Oussouf Siby, dans un tract, s’adresse aux Aulnaysiens
10 janvier 2026 :Saisie d’insecticides dangereux dans le département
10 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 10 janvier 2026
10 janvier 2026 :Mais pourquoi « SLAPC » ne nous aime pas ?
9 janvier 2026 :Le CREA va monter une comédie musicale en associant les élèves du collège Madame de Sévigné de Gagny.
9 janvier 2026 :Tempête Goretti, les dégâts sur la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, les mesures de la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, vigilance orange « vent » en Île-de-France
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
Une Réponse à “Shannon Seban représentera la « Macronie » dans notre département”
Et les élus macronistes d’Aulnay, disparus de la sphère locale, départementale, régionale…disparus totalement, juste conseillers municipaux sans délégation, sans indemnité ( la loi du seigneur) pour la carte de visite
Mozilla/5.0 (Linux; Android 13; Pixel 6 Pro) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Mobile Safari/537.36