Politique

Nadège Abomangoli, recadre la présidente de l’Assemblée nationale

18 février, 2023 à 16:51 | Posté par

Une confusion problématique. Lors des dernières heures de l'examen de la réforme des retraites ce vendredi soir, la présidente de l'Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, a confondu dans l'hémicycle Nadège Abomangoli avec sa collègue Rachel Keke.

"Madame la présidente, tous les Noirs ne se ressemblent pas !", a lancé la députée insoumise de notre circonscription.(...)

La députée de notre circonscription a reçu le soutien de plusieurs de ses collègues. Yaël Braun Pivet qui ne s'est jamais trompée sur personne d'aucun ou du même groupe "confond" deux députées qui n'ont en commun que leur couleur de peau. Ça va la Macronie, on vous dérange pas trop là ?", écrit par exemple Danièle Obono (LFI).

Citation et photo : https://fr.news.yahoo.com/noirs-ne-ressemblent-nadege-abomangoli-075318314.html

Une Réponse à “Nadège Abomangoli, recadre la présidente de l’Assemblée nationale”

Une réponse cinglante et digne. Sur le fond, les députés LFI ont bien fait de pourrir le débat. Les Français rejettent cette réforme en bloc. Pourquoi? Timing inopportun, arguments confus et contradictoires, instrumentalisation des femmes, amateurisme comptable… Tout faux depuis le début. Par contre, l’heure des propositions a sonné. Des assises parlementaires sur les comptes publics? Des assises citoyennes sur les retraites et le rapport au travail des seniors? Un gel de la réforme jusqu’en 2025? Macron n’acceptera jamais l’humiliation d’un abandon pur et simple de cette réforme. Côté LFI, un leader a émergé sur ce thème: David Guiraud, qui semble parfaitement maîtriser le sujet et dont les interventions ont été précises et convaincantes.

Navigue avec Google Chrome 110.0.0.0 Google Chrome 110.0.0.0 sur Android 12 Android 12
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; SM-G973F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/110.0.0.0 Mobile Safari/537.36