Discriminations, Médias, Politique

La nouvelle chroniqueuse de l’animateur Cyril Hanouna est une mère d’élève du lycée Voillaume

21 janvier, 2023 à 17:26 | Posté par

L'animateur polémique de la chaîne C8, a engagé Amel, une maman de 46 ans qui était venue témoigner quelques semaines auparavant de l'état de délabrement du lycée Voillaume. Elle a rejoint la rédaction le 8 janvier dernier. En embauchant une maman voilée au moment du soulèvement contre le voile en Iran, Cyril Hanouna était sûr de susciter la polémique dont son émission a besoin pour attirer les publicitaires et c'est exactement ce qui s'est passé.

Au delà de cette nouvelle polémique autour de C8, rappelons que l'émission TPMP est accusée de faire délibérément la promotion des idées d'extrême droite tout comme d'autres émissions du groupe Bolloré. Durant la campagne présidentielle, l'émission de Cyril Hanouna a ainsi accordé près de 53% de son temps d'antenne à des candidats d'extrême droite dont 44,7% pour Eric Zemmour. L'ancien chroniqueur de CNEWS, multi-condamné pour provocation à la haine, a grandement bénéficié de TPMP qui lui a servi de rampe de lancement de sa campagne électorale.

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>