Actualité, Faits divers

Des aulnaysiens écoulaient des faux billets de 100 euros dans les grands magasins

1 décembre, 2022 à 14:15 | Posté par
Photo wikipedia

A l’issue de leur garde à vue, ils ont été déférés et devaient être jugés en comparution immédiate devant le tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis). L’audience, qui devait se tenir le 24 novembre, a été renvoyée au mois de janvier 2023. En attendant, ils ont été laissés libres malgré le fait qu’ils se trouvaient en état de grande récidive légale.(...)

En tout, les policiers retrouvent 500 liasses de 100 euros et 500 de 50 euros. Les suspects racontent se les être procurés sur Snapchat et assurent ne pas avoir eu l’intention de s’en servir.(...)

Par ailleurs, les suspects sont soupçonnés d’avoir mis en place « un système d’escroquerie au financement » en constituant des dossiers avec de fausses identités. Ils bénéficiaient pour cela de la complicité d’une employée d’un magasin But qui était en fin de contrat.

Citation : 20minutes.fr

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>