Actualité, Logement, Politique

Résidence « La Morée », soutien de Oussouf Siby et de notre députée auprès de Hadama Traoré

3 novembre, 2022 à 23:26 | Posté par

A la demande et l'invitation des co-propriétaires de la Morée et de l'association Force Citoyenne je me suis rendu ce matin avec le collaborateur de notre Députée Nadège Abomangoli à la rencontre des co-propriétaires et l'administrateur judiciaire.

J'ai rappelé à toutes les personnes présentes que la communication, la concertation et le respect sont fondamentales. Les décisions ne peuvent être prises sans prendre en compte l'avis de celles et ceux qui payent leurs charges et dont certains ont mis l'argent de tout une vie pour être propriétaire.

Durant les échanges j'ai été frappé par la maîtrise des dossiers et la soif de participation des co-propriétaires. Je me suis engagé dans mes responsabilités d'élu, en lien avec la Députée à intervenir auprès de la Municipalité et des acteurs impliqués dans ce dossier pour faire avancer ce dossier trop longtemps enlisé.

Citation : Page FaceBook de Oussouf Siby, Président du groupe d'opposition de gauche au Conseil Municipal

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>