Samedi 26 novembre 2022 de 14h30 à 16h30
Opérations quartiers propres, s’articulera autour d’actions de nettoyage et de stands d’information et de sensibilisation à la propreté.
LA MORÉE
Rendez-vous :
- Au départ dans le square Ahmed MERABET - 4 rue des Lilas
Accès libre
Source : le site de la ville





9 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 10 octobre 2026
9 octobre 2026 :Mouvement lycéen, une prof de Voillaume intervieuwée
9 octobre 2026 :« Libération » illustre la ségrégation scolaire avec une photo de Debussy
9 octobre 2026 :Nex Citoyenne dont le DG était candidat aux municipales rachète AulnayCap [MAJ]
9 octobre 2026 :Une pétition pour la délocalisation du CAARUD
9 octobre 2026 :Gala de boxe le 17 octobre à Scohy
8 octobre 2026 :Meurtre d’Eyoub à Aulnay-sous-Bois : le parcours chaotique de Mathurin, « voyou dans l’âme »
8 octobre 2026 :Les lycéens d’Aulnay à la manifestation d’aujourd’hui
8 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 8 octobre 2026
7 octobre 2026 :Annonces sans virements, la CFTC communique
7 octobre 2026 :Le lycée L’Espérance a fait blocus hier
7 octobre 2026 :Atacadão : l’avenir du magasin se jouera cet automne
7 octobre 2026 :Urbanisation de PSA, difficile de se projeter
7 octobre 2026 :Sevran, Blaise Cendrars toujours en lutte
7 octobre 2026 :Comment on ignore les règles de l’ubanisme
7 octobre 2026 :« Le coût de la virilité », débat VME le 15 octobre
6 octobre 2026 :Treize hommes poursuivis pour la mort d’Eyoub, victime innocente d’une guerre entre narcotrafiquants
6 octobre 2026 :Pas de conseils de quartier, Oussouf Siby écrit au maire
6 octobre 2026 :État de nos lycées ce mardi
6 octobre 2026 :Cet aulnaysien condamné à 6 mois de prison en a évité 18
Une Réponse à “Opération quartiers propres à la Morée le 26 novembre”
Il faut bien gommer les défaillances du prestataire Nicollin, et là en l’occurrence celles du gardiennage OPH de Maroun celle qui a viré sans raison le docteur en urbanisme Zohra Hakimi.
Le nouveau pseudo directeur général qui était dans la liste Beschizza (tiens, tiens) ne semble pas habilité à tenir un tel poste.
Tout ceci est une cabale de la municipalité sûrement du maire lui même car j’ai des doutes sur la « secondaire » 1ere adjointe et ses capacités à tenir la baraque. Il n’y avait personne d’autre monsieur le Maire ?
Résultat des courses les parcs HLM de la ville (Aulnay habitat) sont délaissés et le service proximité inexistant. Service proximité dont son responsable est issue de la gauche Ségurienne et adhérent à une organisation trotskyste syndicale SUD (scission de la CGT), ce monsieur étant curieusement élu après avoir remplacé un démissionnaire.
2 personnels OOH dans la liste d’extrême droite LR, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre
Dois je approfondir ou tout le monde comprends ? Rhôôôô 🥰
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/107.0.0.0 Mobile Safari/537.36