Peu de temps après le communiqué de Oussouf Siby, une pétition en ligne utilisant la même image déplore " depuis 2015 le tarif excessif de la cantine et la qualité des repas servis aux enfants".
Cette pétition signée de "parents aulnaysiens" a déjà recueilli 283 signatures au moment de la parution de cet article.
MAJ à 11h15: Suite à notre article, nous avons reçu des précisions sur cette pétition:
La pétition et le mouvement ne sont pas à l’initiative d’Oussouf Siby, mais signés des élus d’opposition pour être exact. Pour votre gouverne, suite à l’alerte lancée par Oussouf Siby le 10 octobre, j’ai préparé l’affiche, les flyers et initié la pétition (et je centralise les signatures) à laquelle Oussouf Siby et Leïla Abdellaoui apportent évidemment leur forte contribution et leur soutien afin d’agir aux côtés des parents d’élèves.
Nous avons débuté ce matin la distribution de flyers pour informer et faire signer massivement la pétition en ligne (Change) et sur papier.
Nous nous tenons bien sûr à la disposition de tous les parents qui souhaiteraient monter une action pour exprimer leur stupéfaction face à l’absence d’informations préalables et à leur refus/impossibilité de payer





13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :nouvelles des alentours – samedi 13 décembre 2025
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
9 décembre 2025 :« Seuls les A2M peuvent comprendre » ;)
9 décembre 2025 :MonAulnay.com a contacté tous les candidats
9 décembre 2025 :Démolition de la halle Mandela, pour ou contre ?
8 décembre 2025 :Le mouvement « L’après » soutient la liste de Oussouf Siby
8 décembre 2025 :Campagne de la municipalité « L’animal n’est pas un jouet », oui, mais …
8 décembre 2025 :L’état déplorable du parking derrière le petit centre commercial, avenue de Savigny
8 décembre 2025 :Municipales 2026 à Aulnay, un article du Parisien