Les relations entre Bruno Beschizza, maire d'Aulnay-sous-Bois et le porte parole du mouvement "La Révolution Est En Marche" sont complexes.
Après avoir signé un "pacte de non agression" avec le maire en décembre 2019, Bruno Beschizza avait renoncé à des poursuites judiciaires.
En janvier 2021, Hadama Traoré disait vouloir "ne plus inquiéter la majorité municipale" mais en février il portait plainte contre le maire.
Le texte ci-dessous visible sur sa page FaceBook est une nouvelle page des relations entre eux.
Je suis un révolutionnaire accompli. Car à partir du 28 octobre 2022, mon honneur et ma considération seront lavés à jamais.
Depuis 6 ans, le mouvement LREEM mène une lutte intellectuelle frontale face à Mr Bruno BESCHIZZA, maire de la ville d’Aulnay-sous-Bois.
À ce jour, nombre de procédures administratives et judiciaires sont en cours. Et cela au nom de la majorité silencieuse des quartiers Nord de la ville d’Aulnay-sous-Bois.
Ce vendredi 28 octobre 2022 à 13h30 à la 17ème Chambre du Tribunal Judiciaire de Paris, va se dérouler une audience de fixation d'une extrême importance.
En effet, j'assigne le maire de la ville d’Aulnay-sous-Bois et son 3ème adjoint au maire pour diffamation sur des allégations d'une extrême gravité.
Ce jugement est très important car, le maire de la ville d’Aulnay-sous-Bois, et ses collaborateurs n'ont eu de cesse de me diaboliser afin de me discréditer. Et cela a fortement marché au vu de l'aliénation politique d'une large partie de la population des quartiers Nord de la ville d’Aulnay-sous-Bois.
Je suis un homme heureux et digne d'avoir lutté intelligemment face à ce maire puissant du fait de son statut social.
Vendredi 28 octobre 2022, je vais laver mon honneur et ma considération à jamais au sein de ma ville, et pour un révolutionnaire c'est crucial d'avoir pate blanche dans son milieu naturel.
En 2026, au nom de la majorité silencieuse des quartiers Nord de la ville d’Aulnay-sous-Bois, je serai candidat aux élections municipales face au maire identitaire Mr Bruno BESCHIZZA, car c'est mon destin de révolutionnaire.
Amour, paix et dignité. La révolution est en marche et personne ne pourra l'arrêter.