
Nous vous annoncions cet événement il y a peu. Il est marqué sur le flyer de la ville " en partenariat avec les commerçants du Vieux Pays". Sur notre page FaceBook Laurent Consentino, Président de l'association des commerçants du Vieux Pays dit ne pas avoir été au courant!
A quelques jours du forum des associations, ce "passage en force" de la municipalité confirme le manque de démocratie locale.





18 septembre 2026 :Le CPTG ne désarme pas, RDV le 27septembre
17 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 18 septembre 2026
17 septembre 2026 :Vaste réseau de proxénétisme immobilier démantelé à Aulnay
17 septembre 2026 :Avis d’Aulnay Environnement sur le PLUi
17 septembre 2026 :Fontaine de prés 2, un CM2 sans prof
17 septembre 2026 :Arrêts de bus O’Parinor, qui est responsable de la propreté
16 septembre 2026 :Dissolution de l’Association culturelle d’Aulnay Sud
16 septembre 2026 :Aulnay Citoyenne Écologique, dératisation 1001 Vies Habitat
16 septembre 2026 :Incendie en cours
16 septembre 2026 :Collecte d’objets à Chanteloup
16 septembre 2026 :Brocante, allée des bosquets le 20/09
16 septembre 2026 :La fermeture du service multi-accueil reporté
15 septembre 2026 :Un rat crevé devant la permanence du maire
15 septembre 2026 :On lui fait sa fête, les 3 et 4 octobre et aussi en l’abattant
15 septembre 2026 :Campagne contre les dépôts sauvages
15 septembre 2026 :Visite du pape, les interdictions dans le département
14 septembre 2026 :Des nouvelles du RAC
14 septembre 2026 :Prof à Voillaume, députée 16e circo – Paris
7 Réponses à “« Vieux Pays en fête », le Président de l’association des commerçants « pas au courant »!”
Ce qui est curieux est que ce personnage est (était ?) un proche de la municipalité, siège LR du QG du samedi matin pendant les campagnes électorales. Un des nombreux bistrots fréquentés par les Pernod-Ricard du château 🏰
Y aurait il de l’eau dans le whisky (gaz) entre un des principaux soutien des piliers de… Hum, de la majorité et ses clients très, très fidèles ?
https://www.facebook.com/laurent.cosentino.5
A suivre… Très intéressant !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/104.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Les voilà qu’ils s’embrouillent entre eux, ça prouve bien que ça ne va plus très fort.
Déjà Ramadier s’est pris une claque, Ils n’ont eu que 18% lors des dernières municipales, combien aux prochaines 4,8% comme Pécresse ?
Les conseils de quartier bidons, l’argent dilapidé en caméra de surveillance qui ne voient pas les arrachages de colliers des petites mamies 😂😂😂😂
Ça sent la dislocation pour les ripoublicains… En 2026, le coup de grâce !
Franchement refuser à un soutien une fête de quartier, là l’organiser en pleine semaine alors que les gens bossent, on est pas tous au bistrot, on est pas élu nous, on travaille durement et pas pour du cumul.
Foutre le bordel un jeudi, cette ville et cette majorité est un cirque, on accepte à l’un et pas à l’autre, il leur a fait payé au bar ou quoi ?
Visiblement tout n’est plus gratuit aux bistrots pour les ripoublicains.
A la bonne votre… Hic !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/104.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Monsieur le problème ne vient pas de la mairie, mais de certains commerçants du vieux pays, qui veulent faire leur fête de leur côté.
Je n ai personnellement aucun problème avec la municipalité, donc ne faite pas de conclusions sans savoir. Je suis un LR, vous le savez bien , mon bar est ouvert à tout les partis politiques, ou syndicats.
Et j entretien des bonnes relations avec tous.
Donc, de nouveau, pas de conclusions politiques. C est un problème entre commerçants, ni plus, ni moins.
CDT
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 15_5 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Mobile/19F77 [FBAN/FBIOS;FBDV/iPhone12,1;FBMD/iPhone;FBSN/iOS;FBSV/15.5;FBSS/2;FBID/phone;FBLC/fr_FR;FBOP/5]
@Consentino, les « conclusions politiques » ont été faites par des commentateurs à qui nous laissons la responsabilité de leurs conclusions. On peut néanmoins regretter que vous n’ayez pas été averti. Cordialement,
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; SAMSUNG SM-A405FN) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/17.0 Chrome/96.0.4664.104 Mobile Safari/537.36
@cosentino
Si vous êtes un LR,désolé pour vous,préférable pour les commerçants, tant on les choie ici,votre bar ne peut pas être ouvert à tous en suivant l’exemple du maire et de ses colistiers qui ne sont ouverts qu’à leurs amis LR et A2M,quelques18% d’Aulnaysiens,pas de partage,une démocratie disparue,vous vous en apercevez bien.Même la maison du peuple est désormais fermée depuis longtemps,un détail mais significatif, qu’en pensez-vous?
Cordialement
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; MAR-LX1A) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/102.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Ne vous inquiétez pas @Pierre G, en 2026, jamais 2 sans 3, après Détresse et Ramasser on vire le dernier des mohicans, on dementèle les caméras, on les revend pour renflouer les caisses après 14 de ruine LR et ainsi on pourra piquer tranquille les colliers des petites mamies… S’il en reste 😂😂😂
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/104.0.0.0 Mobile Safari/537.36
A la Rose des Vents (3000), on observe depuis quelques temps à une recrudescence d’arrachage de colliers de petites mamies, et ce malgré les caméras 😂😂😂
Ces faits ont lieu généralement entre 23h et 3h du mat… 😂😂😂 Mais que fait la sheriffe de la ville qui est aux affaires et sait mieux que les autres 😂😂😂 ?
Elle s’y connait 🐮 [NDLR:Propos modérés, risque de poursuites] 😂😂😂
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/104.0.0.0 Mobile Safari/537.36