"A notre grande surprise les services de l’Etat ont mis en évidence des problèmes d’hygiène et n’ont accordé que la motion « à améliorer » écrit Oussouf Siby, Président du groupe d'opposition de gauche dans la lettre ci-dessous envoyé à Bruno Beschizza.
La cuisine centrale municipale a été contrôlée par les services de l'État en mai dernier pour le niveau d'hygiène... et à été très mal notée !
Pour rappelle la cuisine centrale prépare chaque jour plus de 8500 repas livrés dans les crèches et les écoles maternelles et primaires.
Soucieux de la santé des Aulnaysiennes et des Aulnaysiens et de la transparence j'ai écrit ce jour au Maire afin qu'il nous communique :
-les résultats du contrôle
-la nature des mesures correctives réclamées par l'administration
-les mesures qui ont été prises pour être conforme aux exigences d'hygiène et en matière de sécurité sanitaire des aliments






9 mars 2026 :Meeting de la liste » la force de tout changer » le 11 mars à Chanteloup
9 mars 2026 :Réponse des candidats au questionnaire de « Aulnay Environnement »
8 mars 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 9 mars 2026
8 mars 2026 :Le DAC aux championnats de France et en équipe de France
8 mars 2026 :Attention aux fake news !
8 mars 2026 :« Accord de la honte » à gauche, ombre de l’extrême droite : au Blanc-Mesnil, une campagne municipale sous tension
8 mars 2026 :Épisode de pollution aux particules (PM10)
7 mars 2026 :Zut ! On aura un prochain maire pour une année de plus !
7 mars 2026 :Vidéos : Les dragons du Nouvel An chinois sur le boulevard de Strasbourg
7 mars 2026 :Dimanche 15, nous ne voterons pas seulement pour notre ville
6 mars 2026 :La page Facebook « SLAPC » refuse tous commentaires
6 mars 2026 :Quelques prix du gasoil autour de nous
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
5 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 mars 2026
4 mars 2026 :Jean-Claude, 74 ans, menacé par un nouvel arrêt des soins à l’hôpital Avicenne : le tribunal ordonne une expertise
4 mars 2026 :Dernière séance de Jacques Chaussat [MAJ]
Une Réponse à “Oussouf Siby écrit au maire suite à des problèmes d’hygiène à la cantine centrale”
Humour sauf pour Louis XIV (Perruque)
Mais il n’y connaissez rien ce monsieur, à part nos 800 caméras pour surveiller les colliers des petites mamies (dont nos 2 rombières) en matière de cuisine collective nous avons pris nos cours chez Jacques Borel.
Au fait le maire ne lit jamais vos courriers qui vont directement au broyeur (qu’est ce que vous croyez, lol)… Véridique.
Source : Croustille
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/104.0.0.0 Mobile Safari/537.36