Mme Delmont-Koropoulis a fait ce choix comme tous les sénateurs LR sauf M. Gérard Larcher, Président du Sénat, Mme Pascale Gruny, Présidente de séance
Cette prime versée aux bénéficiaires des minimas sociaux ( RSA, l’allocation aux adultes handicapés (AAH) ou l’allocation spécifique aux personnes âgées (ASPA) aété rejetée par les sénateurs (195 pour la suppression, 146 contre)
La mesure devait être âprement discutée lors de la commission mixte paritaire sur le projet de loi de finances rectificative mercredi dans la soirée. Avec d'un côté des sénateurs LR qui en ont fait un de leurs marqueurs et de l'autre des députés Renaissance qui défendent le dispositif gouvernemental et n'entendent pas réduire sa voilure.
Source: lesechos.fr





18 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 décembre 2025
18 décembre 2025 :Moins de visite médiale pour les communaux, FO communique
18 décembre 2025 :Colis de Noël : l’entreprise GLS d’Aulnay recrute d’anciens militaires, « on cherchait des profils avec du sang-froid »
18 décembre 2025 :N’allez pas sur les réseaux sociaux !
18 décembre 2025 :la Commune a préempté la maison « Feniger »
17 décembre 2025 :Mesures de précaution pour les fêtes de fin d’année
17 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 1 : L’urbanisme
16 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 décembre 2025
16 décembre 2025 :Un incendie sur un immeuble à Tremblay-en-France
16 décembre 2025 :Au PCF, l’état-major dénonce un accord passé avec les insoumis en Seine-Saint-Denis
16 décembre 2025 :Une chienne et ses petits emmurés dans un cabanon et très affaiblis ont été sauvés à Aulnay-sous-Bois
16 décembre 2025 :Jouez « L’odyssée de Rana » au Parc du Sausset
16 décembre 2025 :Place Abrioux, le village de Noël
15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
14 décembre 2025 :Nicolas Sarkozy vs Valérie Pécresse, qu’en pense Bruno Beschizza ?
14 décembre 2025 :Seine-Saint-Denis : le plan contre l’évitement scolaire a diminué la fuite des élèves vers les collèges du privé