Notre ancien député, Alain Ramadier avait sa permanence dans une structure municipale au 6 Boulevard de l'hôtel de ville.
D'après nos informations, Nadège Abomangoli a informé les maires des trois villes de sa recherche et un courrier officiel va partir à destination des bailleurs sociaux présents sur les villes de la circonscription.
Si Alain Ramadier avait été réélu, nul doute qu'il n'aurait pas eu à chercher un local... Il est dommage que le respect des urnes et de l'opposition soit si peu développée. Il fut une époque où ce respect existait (la commission des finances présidée par l'opposition, les conseils d'écoles et d'administration ouverts à l'opposition...) Nous vivons une période vraiment malsaine !





25 juin 2026 :Bien-être animal, dites-vous ?
25 juin 2026 :« jusqu’à 45 degrés » dans les chambres de l’hôpital Ballanger
25 juin 2026 :Canicules, nos élus ne savent pas prévoir !
25 juin 2026 :Cet été, les pirates débarquent à Aulnay
24 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 25 juin 2026
24 juin 2026 :Il a tapé ses premiers ballons à Aulnay, il est pressenti pour le poste de responsable des recrutements au PSG
23 juin 2026 :80 kilos de bijoux pour 10 millions d’euros en huit mois : les truands d’Aulnay et Sevran écoulaient leur butin en Belgique
23 juin 2026 :« Art de vivre »? communiqué d’Aulnay Environnement
23 juin 2026 :Boulevard de Strasbourg : le réaménagement se poursuit en 2026
22 juin 2026 :Canicule, les conditions ne pourront être maintenues toute la journée dans les crèches !
22 juin 2026 :Canicule, accueil de loisirs, des changements !
22 juin 2026 :Fête de la Saint-Jean annulée !
22 juin 2026 :Disparition de la direction des gardiens et canicule, FO communique
22 juin 2026 :Il est encore possible de stopper le projet d’urbanisation destructeur de la seule ferme et des terres agricoles du Triangle de Gonesse.
22 juin 2026 :Quartiers pavillonnaires défendus ?
22 juin 2026 :Canicule, les écoles doivent-elles être fermées ?
22 juin 2026 :L’enseigne marocaine « Marwa » débarque à O’Parinor
21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
3 Réponses à “Notre députée cherche un local pour sa permanence”
on fait comment si on a besoin de joindre la deputéé elue depuis 3 mois !!!
il aurait eté interessant de lui demander pourquoi elle etait contre l augmentation de 4% des pensions de retraite (elle n’a pas voté cette augmentation à l’assemblée nationale).
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/104.0.5112.102 Safari/537.36 Edg/104.0.1293.70
@phil il faut rendre à Caesar ce qui lui appartient. La revalorisation des retraites a été stoppée par l’auberge espagnole LREM+LR tu peux vérifier ici 😇
Pour ma part je suis étonné que nos si démocratiques élus municipaux n’est pas un local pour héberger notre nouvelle Député, celui de l’ancien n’était sûrement pas assez grand 😉, ou situé dans un des espaces voués à être bradés (Averino, ccio et j’en passe…)
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; M2007J20CG) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/104.0.5112.97 Mobile Safari/537.36 OPR/71.0.3718.67035
on parle pas du meme texte de loi Pti Louis.
c est pour les 4% et pas autre chose qu’il aurait été interessant de demander son avis a notre députée LFI.
malgré tout on devrait avoir nos 4% d’augmentation le 9 septembre aulieu du 9 aout n’en déplaise aux élus qui considérent qu’on avait pas besoin de cette augmentation.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/104.0.5112.102 Safari/537.36 Edg/104.0.1293.70