Notre article a fait réagir plus d'un lecteur et nous vous proposons de signaler tous ces lieux qui consomment inutilement une énergie de plus en plus chère et de plus en plus rare.
- Notre gare
- Le Boulevard de Srasbourg
- L'avenue du 14 juillet la semaine dernière
- Le commissariat des 3000 inoccupé
- Le ferme du Vieux Pays jusqu'à 22h en semaine et 1h du matin le week-end
- Les écoles fermées pendant les vacances qui restent éclairées
Une liste à étoffer





17 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 18 juin 2026
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
16 juin 2026 :Notre « Folies d’Encre », finaliste du meilleur commerçant indépendant de France
16 juin 2026 :T4, trafic interrompu en raison d’une agression à Bondy, trois agents blessés
16 juin 2026 :Des ventilateurs dans toutes les classes
15 juin 2026 :Tentatives de vol par usurpation d’identité
15 juin 2026 :Élagage au boulevard, la municipalité le défend
15 juin 2026 :Chien égaré en direction d’Aulnay
14 juin 2026 :Rachel Garrido serait à Aulnay le 20 juin
14 juin 2026 :Tentative d’enlèvement d’un dabiste à Aulnay
13 juin 2026 :La Chaîne Fratern’Elles appelle aux dons
13 juin 2026 :Piétonisation du boulevard les 20 et 21 juin
11 juin 2026 :La coupe du monde de foot sur les marchés
4 Réponses à “« C’est pas Versailles, ici » liste non exhaustive”
Bonjour, je n’ai pas compris le titre de 2 articles. Quel rapport avec Versailles ? La perruque de madame façon Louis 14 ?
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/104.0.0.0 Mobile Safari/537.36
@Belhadj, j’apprécie votre humour 😉 Plus sérieusement, il serait temps de ne pas gaspiller notre énergie. Pour rester dans le fun, cette petite vidéo.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/104.0.0.0 Safari/537.36
Vous êtes à la page vous les djeuns. Connaissais pas, et pas plus un adepte de la pub. Merci lol
Pour la perruque l’humour voudrait qu’on lui mette un collier… 🤗😉
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/104.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Ce n’est pas Versailles Ici
Vraiment ? Il se murmure que dans notre grande et belle ville qu’on arracherait les colliers des petites mamies… 😂😂😂
Pourtant on aura bientôt 800 caméras… ?
Rassurez moi… 😂😂😂
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/104.0.0.0 Mobile Safari/537.36