Lors de son discours au Conseil Municipal Amélie Pinhero laissait sous-entendre que la délégation de notre députée à la commission des affaires étrangères ne serait pas utile aux Aulnaysiens. (vidéo du conseil municipal à 1.44.00)
Le 12 juillet ont commencé les travaux de la commission des Affaires étrangères. Madame Nadège Abomangoli a questionné Catherine Colonna, la ministre des Affaires étrangères sur la lenteur des démarches administratives dans les consulats français, et les difficultés liés à la certification des documents. "un sujet sur lequel je suis souvent interpellée en circonscription" dit-elle sur sa page Facebook.
Une intervention à visionner ici.





12 août 2026 :Spectaculaire incendie près de Roissy-CDG, les fumées visibles jusqu’à Paris
12 août 2026 :Cheickh Nguette crée NEX CITOYENNE
12 août 2026 :La mairie s’est éclipsée de cet évènement
11 août 2026 :« SLAPC » refuse un de nos commentaires
11 août 2026 :Don de sang le 25 août
11 août 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 11 août 2026
10 août 2026 :Le T4 a déraillé à Livry-Gargan
8 août 2026 :Regardez l’éclipse solaire au parc du Sausset
8 août 2026 :Nicollin et ses souffleuses, lettre d’une lectrice
7 août 2026 :Notre maire signe la pétition contre la démolition du pavillon de l’Assemblée Nationale
7 août 2026 :La justice valide la fermeture de la mosquée de Chanteloup
7 août 2026 :Le PCF local rend hommage à Annick Koch
6 août 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 7 août 2026
6 août 2026 :Comment regarder l’éclipse solaire du 12 août sans danger pour les yeux
5 août 2026 :La saison n’est pas terminée pour Naomie WUTA
3 Réponses à “Question de notre députée à la Ministre des affaires étrangères”
Petite aparté, qui a écrit son texte à Amélie Pinheiro ?
Ensuite elle part d’Aulnay, alors pourquoi rester conseillère municipale même sans délégation, elle empêche de par ce fait une (parité obligé, merci la gauche) d’avoir quelqu’un local pour s’occuper des affaires des Aulnaysiens comme elle le rappelle
Où a t’elle entendu des insultes à son encontre ?
Qui lui a demandé de dire cet apparent mensonge ?
Quand Oussouf Siby la cible du mépris de l’exécutif municipal a t’il manqué de respect et a eu de la condescendance vis à vis de la majorité élue malgré l’opposition de + de 80% d’entre nous ?
Tous ces discours ressemblent à un lynchage de 4 membres de l’opposition, bien perdus au milieu d’une mer de requins assoiffés de sang de gauche, comme si à 4 contre 44, ils représenteraient un certain danger
Quand les agresseurs deviennent des agressés, c’est pathétique.
Quid du blog Monaulnay cible des insultes, procès et railleries, sans parler des procès d’intention (non coûteux en avocats cette fois), des agressions de proches présumés de cette droite ultra extrême…
Non mais on se fout de nous là !
Je rajouterais, les bâtons dans les roues à la députée ÉLUE DÉMOCRATIQUEMENT, Nadège Abomangoli sont une honte !
@BESCHIZZA, MAROUN : LA RÉPUBLIQUE C’EST ELLE !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; M2007J17G Build/SKQ1.211006.001; wv) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Chrome/103.0.5060.71 Mobile Safari/537.36 [FB_IAB/FB4A;FBAV/375.1.0.28.111;]
* des agressions de proches présumés de cette droite ultra extrême…
Des agressions par des proches « présumés » de cette droite… Etc
Je rectifie pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté, c’est cette droite dure qui est visée bien sûr, eux qui pensent que la ville leur appartient
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/103.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Personnellement, je ne suis pas concerné par ces problèmes consulaires mais je conçois facilement que mes compatriotes le soient.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 12; SM-G973F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/103.0.0.0 Mobile Safari/537.36