Piscine, Politique

Hausse des tarifs de piscine, explications et informations de Oussouf Siby

11 juillet, 2022 à 18:44 | Posté par
Photo: https://www.lodyssee-aulnaysousbois.fr/

Nous vous avions informé de la hausse des tarifs de la piscine. Oussou Siby, Président du groupe opposition de gauche nous en dit plus sur sa page FaceBook:

Il s'agit d'une des conséquences du choix fait par le Maire et sa majorité de confier la construction et la gestion de la piscine à une entreprise privée.

Pour information sur la période 2021 jusqu'à juillet 2022 la ville a payé 6 511 000 € au délégataire et à l'issue du contrat (25 ans) la piscine nous aura couté (accrochez-vous bien) pas moins de 80 000 000 € !

De plus cet été comme depuis trois ans, Aulnay plage avec ses bassins n'existent plus au Parc Ballanger. Pourtant avant, pendant 3 semaines-1 mois de nombreuses familles et en particulier les enfants qui ne partaient pas en vacances pouvaient profiter de toutes les activités du Parc Ballanger.

Aulnay Plage au Parc Ballanger-Photo page FaceBook de Oussouf Siby

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>