La mairie a tenté en vain d'annuler la grande réunion sur la défense de la liberté d'expression avec ce qui s'est avéré un très probable et rocambolesque mensonge.
La mairie avançait, "une erreur" dans la base de planification. Prudent sur cette information douteuse, nous avons tenu à vérifier l'information. Une source que nous remercions, nous a permis de constater que dans le planning de réservation établi une semaine avant, la salle était bien attribuée à l'association qui a réservé la salle pour cette réunion . Il n'y avait donc pas d'erreur dans la base de donnée. Les prétextes avancés étaient bien bidons.
Quelques heures avant, la municipalité avait voulu tromper avec une autre raison. Par téléphone (mais il faut nous croire), on prétextait que l'association Toulouse Lautrec (présidée par le maire) avait réservé la salle. Manque de bol, nous avons aussi vérifié l'information et la direction de l'association n'était pas au courant de cette réservation. Quoi qu'il en soit cette association avait réservé une autre salle, et le maire ne pouvait l'ignorer puisqu'il est allé les visiter avec le député en campagne électorale.
Ce que nous considérons comme des mensonges pour tenter de réprimer une réunion sur la liberté d'expression fait quand même tâche à quelques heures d'un scrutin important.
Une Réponse à “Selon nos informations, la mairie a bien menti pour tenter d’annuler la réunion de défense de notre blog”
La mairie ne recule devant aucune compromission ! Ils ne sont plus à un mensonge près. C’est même leur marque de fabrique
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:101.0) Gecko/20100101 Firefox/101.0