La mairie a tenté en vain d'annuler la grande réunion sur la défense de la liberté d'expression avec ce qui s'est avéré un très probable et rocambolesque mensonge.
La mairie avançait, "une erreur" dans la base de planification. Prudent sur cette information douteuse, nous avons tenu à vérifier l'information. Une source que nous remercions, nous a permis de constater que dans le planning de réservation établi une semaine avant, la salle était bien attribuée à l'association qui a réservé la salle pour cette réunion . Il n'y avait donc pas d'erreur dans la base de donnée. Les prétextes avancés étaient bien bidons.

Quelques heures avant, la municipalité avait voulu tromper avec une autre raison. Par téléphone (mais il faut nous croire), on prétextait que l'association Toulouse Lautrec (présidée par le maire) avait réservé la salle. Manque de bol, nous avons aussi vérifié l'information et la direction de l'association n'était pas au courant de cette réservation. Quoi qu'il en soit cette association avait réservé une autre salle, et le maire ne pouvait l'ignorer puisqu'il est allé les visiter avec le député en campagne électorale.
Ce que nous considérons comme des mensonges pour tenter de réprimer une réunion sur la liberté d'expression fait quand même tâche à quelques heures d'un scrutin important.





14 août 2026 :Clara Liberman en finale du 800m
14 août 2026 :Data center à Aulnay, prenons le temps …
13 août 2026 :Message pour les locataires Immobilière 3f – Gros Saule
13 août 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 14 août 2026
12 août 2026 :Ouverture nocturne des parcs municipaux
12 août 2026 :Éclipse : possibilité de lunettes au Sausset
12 août 2026 :Spectaculaire incendie près de Roissy-CDG, les fumées visibles jusqu’à Paris
12 août 2026 :Cheickh Nguette crée NEX CITOYENNE
12 août 2026 :La mairie s’est éclipsée de cet évènement
11 août 2026 :« SLAPC » refuse un de nos commentaires
11 août 2026 :Don de sang le 25 août
11 août 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 11 août 2026
10 août 2026 :Le T4 a déraillé à Livry-Gargan
8 août 2026 :Regardez l’éclipse solaire au parc du Sausset
8 août 2026 :Nicollin et ses souffleuses, lettre d’une lectrice
7 août 2026 :Notre maire signe la pétition contre la démolition du pavillon de l’Assemblée Nationale
7 août 2026 :La justice valide la fermeture de la mosquée de Chanteloup
Une Réponse à “Selon nos informations, la mairie a bien menti pour tenter d’annuler la réunion de défense de notre blog”
La mairie ne recule devant aucune compromission ! Ils ne sont plus à un mensonge près. C’est même leur marque de fabrique
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:101.0) Gecko/20100101 Firefox/101.0