Nous avons été alerté par plusieurs lecteurs de faits qui pour le moment ne donnent aucune information de la part de la municipalité ou de la police.
Ce matin, certains riverains proches de cette nouvelle construction ont été réveillé vers 5h30 par une détonation.
Un peu plus tard, deux voitures de police ont bloqué la rue depuis le cabinet de l'ophtalmologiste jusqu'à la gare, et des agents s'affairaient au sol devant l'entrée du parking de la résidence. Étaient présentes les deux polices (municipale et nationale) et les enquêteurs. Interrogés, aucune information n' a été donnée.
Une de nos lectrices nous confirme ces faits. Nous avons reçu des messages emprunts d'angoisse de résidents. Ils signalaient aussi que leur porte de parking ne se ferme plus depuis 5 jours. Un habitant critique aussi l'inaction du syndic alors que le problème était visible car la lumière du garage restait allumée en permanence.
MAJ à 15h: Témoignage d'une de nos lectrices: "Merci aux racailles qui ont hurlé, j’ai entendu un coup de feu et une voiture démarrer en trombe!! Tout s’est passé en bas de ma fenêtre de chambre. J’ai eu un réveil terrifiant j’ai pas pu me rendormir merci à la police d’être venu si vite"