Un de nos lecteurs nous envoie cette photo qui si le système se généralise permettra enfin à tous les aulnaysiens de pouvoir disposer de la fibre.
Peut être le début de la fin d'un calvaire...
Un de nos lecteurs nous envoie cette photo qui si le système se généralise permettra enfin à tous les aulnaysiens de pouvoir disposer de la fibre.
Peut être le début de la fin d'un calvaire...
Harcèlement judiciaire
: La menace et les 6 recours judiciaires de la ville d'Aulnay contre nos rédacteurs :
Les autres procédures
de la municipalité contre les blogueurs et opposants locaux
Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:
Une Réponse à “La ville commence à sécuriser les armoires internet”
Bonjour à tous, grosse panne début février qui a duré jusqu’à fin avril pour être rétablie environ deux semaines, depuis le 07/06 pas de connexion ! Nous sommes du côté du pont de l’union, avec des alentours autour de l’armoire qui se dégrade, les câbles des différents techniciens sont jetés à même le sol. Peut être serait il temps de sécuriser cette armoire constamment vandalisé ( même si ma coupure en cours a été faites par un technicien d’un autre opérateur qui a lui même avoué avoir peut-être fait une erreur lors de son intervention…). Depuis l’installation de la fibre dans notre quartier c’est très compliqué d’obtenir un service fonctionnel sur quelques mois c’est quand même incroyable !
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 15_5 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/15.5 Mobile/15E148 Safari/604.1
Répondre: