Fêtes et cérémonies

Fête du 14 juillet, le programme

25 juin, 2022 à 12:33 | Posté par

Aulnay-sous-bois organise une grande soirée festive et familiale, le mercredi 13 juillet 2022, à partir de 20 heures. Au programme : bal des pompiers et feu d'artifice spectaculaire, pour célébrer la fête nationale.

La ville d'Aulnay-sous-bois nous invite donc à nous rassembler sur le boulevard de l'Hôtel de Ville, en début de soirée, pour danser et s'amuser dans les jardins de l'Hôtel de Ville. Une programmation musicale Funky Soul et Pop assure une ambiance joyeuse et estivale jusqu'à 22h30. Après cette heure, DJ et saxophoniste s'emparent de la scène, pour mettre le feu au dancefloor, jusqu'au bout de la nuit !

Pendant cette soirée, accessible gratuitement, des food trucks, une buvette ainsi qu'un bar à champagne sont mis à la disposition des participants. Cette fête promet d'être mémorable !

Mais que serait un 14 juillet (ou un 13 juillet) sans son traditionnel feu d'artifice ? Pour admirer celui de la ville, il faut se rendre au parc Robert Ballanger. A partir de 22h30, de la musique animera les allées du parc, pour patienter jusqu'à 23 heures. Ensuite, le ciel s'illuminera de magnifiques explosions de couleurs ! Là encore, un espace restauration et une buvette sont prévus pour les spectateurs. 

Source: sortiraparis.com

Une Réponse à “Fête du 14 juillet, le programme”

Ca se passe à Versailles maintenant ? C’est vrai que la Ferme du Vieux Pays utilisée jusqu’alors ça faisait trop populo, trop de gueux…

Là on peut trier… « Non ça ne va pas être possible pour ce soir, soirée privée » Une festivité estampillée : #AulnayBourges lol

L’Empereur et sa Joséphine divertit le bon petit peuple…
Rappelons que le 14 juillet c’est l’anniversaire de la prise de la Bastille*, il y a donc quelque chose que je ne comprends pas… Ca me parait un tantinet contradictoire !

– Mais non en fait, tout a une explication :

« N’oubliez pas de re-re voter pour nous en 2026, on vous promet de vous jeter encore plus de poudre aux yeux, et vous faire miroiter plein de belles choses, et pendant que vous serez aveuglés par les lumières de nos feux d’artifices et par les paillettes de nos fêtes impériales, nous pendant ces temps là… Tels vos seigneurs, nous continueront à œuvrer pour les ans pires à venir, enfin surtout les vôtres bande de manants »

« Quant à nous ne vous inquiétez pas, nous continueront à bâtir, bâtir pour la grandeur de nous-mêmes et vous duper avec notre miroir aux alouettes »

—–

* Qui aurait pu être reconstruite rien que pour du Dandy’s officiel, si les électeurs aurait eu le mauvais goût d’élire la liste AEC lors des dernières municipales, donc moi je dis : Vive l’Empereur élu à 19% !!!

Navigue avec Google Chrome 102.0.0.0 Google Chrome 102.0.0.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/102.0.0.0 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>