Un résident du quartier "Vieux Pays" nous envoie ce texte et cette photo:
J'habite au niveau de la rue Voillaume et du Commandant Marchand. J'ai contacté en début de semaine les services de voirie pour leur demander de bien vouloir vider cette poubelle.[NDLR: La société privée qui nettoie trottoirs et rues ne vide pas les poubelles] Comme rien n'a été fait, un appel à la mairie ce mercredi à 17h 20 m'a dirigé vers la Police Municipale qui m'a confirmé qu'elle allait faire intervenir sur le champ la voirie.
L'odeur devient incommodante. Cette poubelle n'a pas été vidée depuis longtemps. Cela devient une urgence sanitaire.
Il serait étonnant que cette poubelle municipale soit la seule à être pleine...





18 décembre 2025 :Moins de visite médiale pour les communaux, FO communique
18 décembre 2025 :Colis de Noël : l’entreprise GLS d’Aulnay recrute d’anciens militaires, « on cherchait des profils avec du sang-froid »
18 décembre 2025 :N’allez pas sur les réseaux sociaux !
18 décembre 2025 :la Commune a préempté la maison « Feniger »
17 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 18 décembre 2025
17 décembre 2025 :Mesures de précaution pour les fêtes de fin d’année
17 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 1 : L’urbanisme
16 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 décembre 2025
16 décembre 2025 :Un incendie sur un immeuble à Tremblay-en-France
16 décembre 2025 :Au PCF, l’état-major dénonce un accord passé avec les insoumis en Seine-Saint-Denis
16 décembre 2025 :Une chienne et ses petits emmurés dans un cabanon et très affaiblis ont été sauvés à Aulnay-sous-Bois
16 décembre 2025 :Jouez « L’odyssée de Rana » au Parc du Sausset
16 décembre 2025 :Place Abrioux, le village de Noël
15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
14 décembre 2025 :Nicolas Sarkozy vs Valérie Pécresse, qu’en pense Bruno Beschizza ?
14 décembre 2025 :Seine-Saint-Denis : le plan contre l’évitement scolaire a diminué la fuite des élèves vers les collèges du privé
14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
Une Réponse à “Qui vide les poubelles de la ville?”
C’est la seule en effet… Et ce n’est pas étonnant. Partout dans notre village, les rues sont nettoyées, rien n’y traîne, aucun déchet… Pas de mégots, bouteilles dans les taillis. Les poubelles de rues sont vidées systématiquement et quotidiennement, le nombreux personnel veille au bien-être des habitants grâce à des méthodes gagnantes et respectueuses de management.
Les dépotoirs d’antan ont disparus, grâce aux actions militantes d’habitants réclamant des mesures concrètes vœux bien écoutés par ceux qui ont eu à cœur de participer à notre bonheur et qui ont répondu à chaque mail avec précision, l’efficacité professionnelle qui s’en est suivie a été optimum.
Tout baigne, on se croirait à Disneyland, la propreté est la première image que notre beau et grand hameau offre à ses habitants et à ses visiteurs. De ce point de vue là notre municipalité a réussi son pari, rendre un bourg agréable où il fait bon vivre
Le système mis en place depuis quelques années et la gestion minutieuse des services de nettoyage font d’Aulnay-sous-bois un modèle en matière d’élégance et de qualité de vie grâce au soin apporté au nettoyage de nos rues par du matériel moderne de pointe et adapté, un apport ponctuel d’une société spécialisée dans le ramassage des détritus a augmenté l’efficacité, et les résultats se voient au fur et à mesure de nos ballades sur ses sentes d’une netteté implacable
Le quartier de Chanteloup au sud de la ville en est le pilote, il offre une qualité de vie à la fois propre et soignée, dans un environnement accueillant. Son cadre de vie est naturellement exceptionnel, chaque habitant prend bien conscience de la préservation et de son embellissement apporté par ceux qui ont la charge de notre commune.
Ce qui est prodigieux c’est que l’affichage sauvage par les services de la ville sur les poteaux électriques sont systématiquement ôtés dès la manifestation ou les travaux sont terminés.
Aulnay-sous-bois une ville propre, pour une population propre, entretenue par une municipalité au petit soin pour ses concitoyens
Cette ville à l’esprit village d’antan, vous accueillera parmi les potagers, les arbres centenaires, tilleuls, chênes et peupliers au milieu des nombreux parcs et coulées vertes…
Aulnay-sous-bois vous enchantera avec ces poubelles de rues vertes qui se fondent dans le décor placées adroitement tous les 10 mètres de fait que vous ne garderez pas dans les mains plus de 20 secondes le petit papier que vous déposerez élégamment dans la corbeille parfumée aux senteurs exquises, fruitées, fleuries, et boisées.
Ca donne envie vraiment d’y investir et d’y vivre… Près des cours d’eau et forêts qui nous entourent
Voilà, voilou… lol
« Bon c’est bon maintenant tu peux pointer ton fusil ailleurs qu’en direction de mon dos, ça me stress un peu »
—-
By du Dandy’s officiel, pris en otage, n’appelez pas la police… N’intervenez surtout pas… Tout baigne, tout baigne depuis… 2014
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/101.0.4951.67 Safari/537.36