Une nouvelle nuit d'affrontements. Lundi en fin d'après-midi, deux voitures de police ont été dégradées à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, a appris BFM Paris.
Les choses ne se sont pas arrêtées là. Vers minuit, plusieurs individus ont brûlé des poubelles à la cité des 3000 puis ont accueilli la BAC qui se rendait sur place avec des tirs de cocktails Molotov, mortiers et jets de projectiles.
Les hostilités se sont ensuite déportées sur la cité des Beaudottes jusqu'à 2h du matin ce mardi. De nombreux véhicules et poubelles ont été incendiés.
Source: bfmparis
MAJ à 18h: D'après Le Parisien "Ni le maire (LR) d’Aulnay, Bruno Beschizza, ni son homologue (DVG) de Sevran, Stéphane Blanchet, n’étaient joignables ce mardi pour répondre à nos questions." Ce profil bas alors que toutes les nuits sont "chaudes" dans les quartiers est-il du aux prochaines élections ou à un aveu de faiblesse?
2 Réponses à “Nouvelle nuit d’affrontement à Aulnay et Sevran [MAJ]”
Incroyable tout de même de constater que le Maire ne réagit même plus.
Il semble complètement perdu, lui qui se présentait comme un super flic avec pleins d’idées.
Bilan depuis 2014 : chaque année des émeutes, explosion du nombre de points de deals, insécurité en forte hausse, Aulnay est pour les medias, le symbole des violences urbaines, nombre important de morts sur nos routes dû aux excès de vitesses.
Aulnay a toute les caractéristiques d’une ville en déclin.
Beschizza est en chute libre.
Et ceux qui l’accompagnent et le soutiennent sont responsables de l’ensauvagement de notre commune.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; SAMSUNG SM-G930F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/16.0 Chrome/92.0.4515.166 Mobile Safari/537.36
Bienvenue au village
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; BAH2-W19) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/100.0.4896.127 Safari/537.36