Un de nos lecteurs riverain de l'ancienne percetion transformée en parking nous envoie le courrier suivant:
En mars de cette année,chacun a pu lire la tribune du groupe "les Républicains" dans Oxygène : La 1ère adjointe annonçait que le parking de la rue des Ecoles, autrefois qui servait aux riverains et parents accompagnant leur progéniture à la crèche voisine, avait été réquisitionné et clôturé par une décision arbitraire sans concertation avec la population.
Tout ceci confirmé par la même Séverine Maroun qui assure que les clés ont été remises le 9 mars, soit pile poil 1 mois après la 1ère annonce, mais désespérément toujours vide à ce jour. Auraient ils peur que les "voyous" des quartiers Nord aIt vent de cette annonce maladroite et attendent au coin de la rue que le moindre véhicule s'y gare pour l'incendier ?
La Police Nationale remercira t'elle la responsable de la sécurité sur Aulnay de cette publicité qui pourrait contraindre les services d'incendie d'être en alerte 24/24!
"Finalement on va laisser nos véhicules dans la rue, ni vu ni connu, personne ne saura que ce sont nos véhicules personnels" pourrait- on entendre à travers les murs du commissariat voisin
Nous sommes surs que les parents auraient aimé disposer de ce petit parking bien pratique, ainsi que les riverains, car le risque de rester désespérément vide à cause d'une décision ubuesque venu de la municipalité sans réflexion et sans logique est bien évidente.