Présidentielle 2022

Le candidat Zemmour sur le marché de Strasbourg ce mardi [MAJ: correction du jour dans le titre]

22 mars, 2022 à 10:29 | Posté par
Photo: MonAulnay.com

Avec prise de photos pour certains commerçants. D'autres personnes ont refusé de lui serrer la main... Le prochain déplacement au marché des 3000?

Une Réponse à “Le candidat Zemmour sur le marché de Strasbourg ce mardi [MAJ: correction du jour dans le titre]”

Visiblement là pas besoin de mise en scène comme à Drancy ou à la pompe à essence de Moissac, c’est du naturel !

Sans donner le nom, c’est un primeur qui a la primauté… en fait il n’y en a pas d’autres… à cet endroit (marché excepté), il leur restera les clients habitués du dimanche matin, avec leurs nez rouges, paillettes, autres perruques à 2 balles et tenues bigarrées de la Commedia dell’Arte

Ce commerçant j’y allais pour y acheter des fruits, bah je ne vais plus y aller maintenant. Le comble, il m’a été laissé dire que ce marchand de 4 saisons, était un contact intéressant de la municipalité…
– Le point commun avec le polémiste ? Ils se réclament du Gaullisme…

Pôvre Général dont on entend dire de là-haut « Hé foutez moi la paix, je ne vous ai rien demandé, d’autant plus que vous déformez mes pensées… »

De là à dire comme certains le croient que des membres de la municipalité vont lâcher celle qu’ils soutiennent pourtant (sur ordre), pour voter « en cachette » pour un 3ième qui se prétend Gaulliste…

– Vous voulez des noms ? J’aimerais bien être dans l’urne pour ouvrir les enveloppes, simplement par curiosité et confirmation… Gnark ! gnark !

Le Général encore « Mais foutez moi la paix ! Déjà à 67 ans je ne voulais pas commencer une carrière de dictateur, alors c’est pas + de 50 ans après ma mort que je vais me mettre à soutenir une cause que j’ai combattue avec tant de force pendant mes années de pouvoir !!! »

Effectivement au château, il y en a qui seraient plus près des idées de Z que de G… d’après des rumeurs… Là encore vous voulez des noms ?

Attention Zemmour comme Le Pen font partie du paysage politique français, comme Mélenchon, Poutou, Arthaud, Dupont Aignan… On appelle ça la démocratie…

Si on ajoute les Jadot, ou Hidalgo on comprend mieux pourquoi le président sortant Macron ne va pas se fatiguer à faire campagne…

A l’extrême droite, non, non je ne les ai pas oubliés : 2 petits nouveaux qu’on accueille, en plus d’être ridicules (pour rester poli)

– Pécresse la girouette spécialiste du demi-tour politique en ne voulant que des français de papier (ce qui ne veut rien dire, mais dont on a compris ce que cela signifiait) et qui plus est a déjà choisi ses ministres à l’insu de leur plein gré… (la stratégie du toboggan)

– Roussel qui s’est gouré de sens en sortant du bistrot et repart en titubant à l’extrême droite « Tiens Eric, salut tu vas bien ? T’as la banane aujourd’hui… »
Ceci dit ça fait 30 ans que je cherche la différence entre les électeurs du PCF du temps de leur splendeur et de la famille le Pen depuis…

Bon choix chers électeurs : Et si manger 5 fruits et légumes par jour désormais vous rebute, faites comme moi bouffez du surgelé… « au stand » d’à coté.

—-

By du Dandy’s officiel qui désormais change de « crèmerie »

Navigue avec Google Chrome 99.0.4844.74 Google Chrome 99.0.4844.74 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/99.0.4844.74 Safari/537.36