Le 8 mars, c'est la journée internationale des droits des femmes ;
Nous avons récupéré cette information montrant oh! Combien notre ville soutient les femmes dans leur combat pour l’égalité de leurs droits. Un concours photo!
Choisissez dès maintenant votre photo préférée ! Votez pour la photo que vous appréciez le plus avant dimanche 17h. Elle sera ensuite affichée en couverture de la page Facebook de la commune et à l'intérieur du prochain numéro du magazine municipal "Oxygène"
Bon, pour les conditions, allez voir vous-même, nous, on ne peut pas!
2 Réponses à “Journée des droits des femmes 2022 à Aulnay-sous-Bois : votez pour la photo du mois”
« Notre » blog interdit ?
C’est non seulement anti-démocratique mais surtout complètement stupide, vous pouvez créer très facilement d’autres Facebook, ou voir cette page grâce aux comptes de vos amis ou famille…
De plus, il y a confusion une page officielle d’une ville, n’est pas celle d’une municipalité, elle devrait être accessible à tous…
Je rappelle que l’Empereur est l’Empereur de tous : les bourges comme les prolos, les grognons comme les grognards
– Une page Facebook d’une ville a pour objet principal les affaires de la ville, donc ouverte à l’opposition :
Concernant la page Facebook d’une commune, un tribunal a jugé, comme certaines juridictions administratives, que ce média doit être qualifié de bulletin d’information générale au sens de l’article L. 2121-27-1 du code général des collectivités territoriales et doit être ouvert à tous et que le maire devait octroyer aux élus de l’opposition un espace d’expression. Il précise que les caractéristiques techniques de Facebook n’empêchent pas la création d’un espace dédié à l’expression des élus de l’opposition sur la page de la commune.
Cette décision s’inscrit pour Facebook dans la lignée du jugement du tribunal administratif de Dijon qui avait jugé , dans une décision en date du 29 septembre 2016, que dès lors qu’une page Facebook est créée spécifiquement pour la ville, que cette page comporte des documents, photos ou vidéos actualisés, ainsi qu’un lien hypertexte permettant de rediriger l’utilisateur sur le site officiel de la ville, cette page doit alors être regardée comme constituant un bulletin d’information générale au sens de l’article L. 2121-27-1 du CGCT
– Ainsi le droit d’expression reconnu à l’opposition vaut pour les publications internet, notamment sur les réseaux sociaux !
https://www.senat.fr/questions/base/2017/qSEQ170801131.html
Tout ça n’a pas l’air bien légal, d’ailleurs qu’est ce qui est « Légal le goût » ici, à part au moment du petit déj le matin en accompagnant sa tartine de confiote et de beurre, pour que ça rentre plus facilement ?
—-
By du Dandy’s officiel, qui ne prend que du thé .. Nord-Coréen 😁
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/98.0.4758.102 Safari/537.36
Mais comme je n’ai pas l’âme procédurière, je passe par le smartphone de mon épouse 😉
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/98.0.4758.80 Safari/537.36