Présidentielle 2022

Des militants communistes pris à partie par des partisans de Zemmour sur la marché du Vieux Pays

12 février, 2022 à 19:45 | Posté par

Jusqu'à présent, lors de toutes les elections, chaque parti a pu distribuer ses tracts sans être importuné par les autres.
Il semble que les partisans de Zemmour ont une autre conception du débat démocratique. Ci-joint le communiqué du Parti Communiste local.

7 Réponses à “Des militants communistes pris à partie par des partisans de Zemmour sur la marché du Vieux Pays”

Ceci dit leur slogan « La France des jours heureux » ça fait plutôt Bisounours, c’est un peu gonflé. Déjà que d’autres nous promettent de l’argent… Et l’OPH d’Aulnay sous Bois de madame Maroun, veut nous serrer dans leurs bras. On a des tronches de demeurés ?

Qui s’en souvient ?

Le temps des rires et des chants, c’est à celui qui nous prendra le plus pour des mômes

https://youtu.be/2yovYIJd_NE

Ça sent une abstention record pour les présidentielles pourtant épargnées d’habitude.

Navigue avec Google Chrome 98.0.4758.87 Google Chrome 98.0.4758.87 sur Android 11 Android 11
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/98.0.4758.87 Mobile Safari/537.36

Happy days ? 😜 😉

Le PCF arrive au vieux pays 😁

https://www.youtube.com/watch?v=EqulTaY1A3Q

By du Dandy’s officiel moqueur, vous voyez bien que je ne suis pas un Coco, ni une taupe de la majorité d’ailleurs … 😂😂😂

Navigue avec Google Chrome 98.0.4758.82 Google Chrome 98.0.4758.82 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/98.0.4758.82 Safari/537.36

— Correctif — Erratum — Boulette- #JeNeMeRelisPasToujoursBien
* Une taupe des gauchistes les moins paranos avaient rectifié bien sur 😉

Les « Jours heureux », ca fait tout de même « cucul la praline », ça donne envie de ramener l’âge de voter à partir de 3 ans, pourtant je croyais que c’était c’est sérieux la présidentielle… lol
#FaitesVoterLesMaternelles

——-

By du Dandy’s officiel, qui ne tape pas toujours sur les mêmes, surtout quand on pousse le bouchon un peu trop loin…

Navigue avec Google Chrome 98.0.4758.82 Google Chrome 98.0.4758.82 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/98.0.4758.82 Safari/537.36

Les jours heureux… Ça donne effectivement envie #PCF
https://www.lumni.fr/video/goulag-les-camps-de-travail-sovietiques

Navigue avec Google Chrome 98.0.4758.87 Google Chrome 98.0.4758.87 sur Android 8.1.0 Android 8.1.0
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/98.0.4758.87 Safari/537.36

Depuis qu’ils n’ont plus le couteau entre les dents, depuis qu’ils ont laissé la faucille et le marteau au bord de leur chemin, depuis que les gros bras de la cegéte ne sont plus là pour les protéger, les militants du PCF se font bousculer par les nervis zemmouriens!
Au secours, Maurice, Jacques, Georges et les autres revenez!

Navigue avec Firefox 97.0 Firefox 97.0 sur Android 7.0 Android 7.0
Mozilla/5.0 (Android 7.0; Mobile; rv:97.0) Gecko/97.0 Firefox/97.0

Les vichystes et autres ectoplasmes adorateurs de ‘marechal nous voilà’ ont toujours craint les gens qui prônent la justice sociale.
Cela montre que la haine est un marché fleurissant avec la convergence de ces « haters », hier seul à vomir leur bile dans leur cave, et aujourd’hui regroupés, par la magie des réseaux sociaux derrière leur aigle du neuvième.
Enfin plutôt vautour qu’aigle, mais c’est un ‘avis’ très personnel.
J’ai croisé cet ex bouffon médiatique avec son garde du corps rue Lafayette il y a quelques années.
On voit bien que sa méchanceté l’a asséché, comme Gargamel .
Cela indique clairement quel est la cible de ce fascisme rampant, qui veut remodeler l’histoire. En commençant par tenter de terroriser, ceux qui prône le Progrès et la Liberté, plutôt qu’une exploitation de l’homme renforcée par des mesures sécuritaires.
Je vous vois arriver avec liberté et communisme. On est pas en Chine , ni en union soviétique. Si les FTP n’avait pas été la a seconder deux Gaulle il ne serait sûrement pas la le champion de la droite haineuse.
J’arrête de parler comme un infiltré de la tcheka.
Quand même, à deux pas de la police municipale, c’est un comble que le placier soit obligé d’exfiltrer ces militants.
Alors qu’un contrôle de ces perturbateurs de démocratie s’imposait non ?
Pas assez de fonctionnaires présent ? Combien en tout déjà ?
Heureusement les caméras ont pu capter ces terroristes de la démocratie.
Les bandes sont au chaud ? On sait jamais, la prochaine fois, avec de tels nervis perturbateurs cela pourrait mal tourner.
Comme disait Sun Tsé, ‘utilisez les forces indirectes pour emporter la décision’
On est pas à Drancy ville d’enfance du caudillo.
Et n’oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales.

#Baurdayl. 😋

Navigue avec Opera 67.1.3508.63168 Opera 67.1.3508.63168 sur Android 11 Android 11
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; M2007J20CG) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/96.0.4664.104 Mobile Safari/537.36 OPR/67.1.3508.63168

~~ Petite précision sur le régime de Vichy et ses collabos… prétendus socialistes

La SFIO (Désormais PS depuis 1969, ou ce qu’il en reste) a en partie permis de donner les pleins pouvoirs à Pétain en 1940, voir lien ci-dessous.

>>> https://mjp.univ-perp.fr/france/scrutin1940.htm

On associe à tort Pétain et fascisme, ce qui n’est pas incompatible avec les socialistes, d’où l’appellation National… (Je vous laisse finir) mais ce n’est pas si simple, l’époque était différente, entre la peur pour les uns de Staline, et pour les autres la haine des juifs, ou les 2 ensemble d’ailleurs.

Deux forces politiques furent les seules à s’y opposer totalement : une force naissante, de Gaulle et les gaullistes (les vrais, il n’y a plus réellement maintenant, en tout cas pas chez les LR), et une force déjà née, les démocrates chrétiens avec Georges Bidault, Maurice Shumann, Eugène Champetier de Ribes et François de Menthon.

Il y a eu aussi le PCF qui été prisonnier du pacte germano-soviétique. Il s’est abstenu de résister contre les Allemands jusqu’au printemps 1941, mais ils ont payé après à cause de leurs actes de résistance, et dans leurs rangs les communistes ont eu sur environ 4 000 fusillés pendant la guerre, selon les historiens, une bonne part était issue des rangs du PC. Ainsi, 30 % des fusillés condamnés par un tribunal militaire allemand étaient communistes. Quant aux otages fusillés, 80 % d’entre eux étaient communistes.

Par contre il y a eu un certain nombre d’erreurs, comme la tentative de publication de l’Humanité, qu’on peut voir comme de l’opportunisme ou une erreur politique, mais ça ne signifie pas qu’il s’agit d’un ralliement aux valeurs du fascisme allemand». A l’été 1940, le PCF demande en effet que la publication de l’Humanité soit ré-autorisée. La demande sera refusée, mais l’épisode est vu comme une négociation avec les nazis. Si les communistes ont toujours été opposés au régime de Vichy, le parti n’entre officiellement en résistance qu’en 1941, au moment de l’opération Barbarossa et de la création du Front national de la résistance. « Il existait déjà un sentiment patriotique très fort, et certains, comme Gabriel Péri, sont entrés très tôt dans la résistance »

Le PS a toujours eu de bonnes excuses « Ce n’est pas nous c’est la droite », non ce n’est pas comme ça qu’il faut voir les choses, le PS a toujours navigué à « Voile et à vapeur »… A tel point que le PS a créé l’officine « SOS racistes dit Racisme » grâce aux sionistes du parti, en récupération du mouvement « Marche pour l’égalité et contre le racisme » en 1984, il devait y avoir trop de « pro Palestine » en son mouvement.

Et dire qu’à Aulnay il y en a qui se sont salis les mains… Et le PCF local il était fermé ?

D’ailleurs auparavant Mitterrand prétendu socialiste, a été décoré de la francisque, (c’était peut être une ruse, lol) dont on ne sait pas trop ce qu’il a foutu pendant la 2ième guerre mondiale a tout de même déclaré plus tard en 1954 « L’Algérie c’est la France et la seule négociation c’est la guerre »

Les socialistes habillés de réversibles, on l’a vu à Aulnay où des militants et sympathisants notoirement de gauche donc, et favorable au « guillotiné » (de la rue Robespierre), pour ceux qui ne comprennent pas l’allusion, en 2014 on rejoint la supercherie « Aulnay Respectueuse et surtout Gagnante », nombre accru par la suite à la reconduction par un laaaaarge plébiscite des Aulnaysiens de 19% en 2020, et les ex-socialos les plus couards de l’époque 1, ils attendaient confirmation, se sont engagés officiellement, cette fois comme la milice des années 40 à la vue de tout le monde (au lendemain de la seconde victoire, faut pas déconner…) à la grande armée de l’an pire, mais bon même s’ ils sont tout de même utilisés l’histoire est qu’on ne leur fait pas confiance preuve en est, l’article sur Aulnay Pitre où le blagueur là, est sérieux a écrit en date du 9 février de cette année :

« A Aulnay-sous-Bois, d’ailleurs, certains avaient leur carte au parti socialiste et mendiaient à genoux un logement social à l’ancien maire Gérard Ségura. Et pourtant, après l’avoir obtenu, mais sentant le vent tourner, ils ont ensuite entamé la fameuse danse du pigeon qui roucoule pour rejoindre Bruno Beschizza »

Conclusion : Les socialistes sont bien de la graine de collabos, et ont toujours couillonné leurs alliés communistes, ce d’ailleurs depuis 1920, en passant par le fameux « programme commun créé en 1972, appliqué lors de l’élection présidentielle de 1981 et abandonné 2 ans plus tard », on l’a vu récemment avec le guignolesque essai Aulnay (presque) En Commun dont certains que je ne nommerais pas parlent d’arnaque politique (Ils ne sont pas de droite) avec la complicité des forces radicales* écologistes de la ville… *(Source 1 âne et 2 mulets)

N’oubliez jamais que le Diable s’habille toujours en Pravda !

————

By du Dandy’s officiel qui déclare solennellement ici sur « Notre » blog devant près de 2000 lecteurs par jour, enfin ça ne serait tarder, à Napoléon, sa Joséphine, aux Maréchaux de pacotille et aux Grognards (même ceux de la onzième heure) outre qu’il en a rien à foutre de tout ça #TousPourris… Vous voyez bien que je ne suis pas un Coco-Socialo-Ecolo…

Encore moins d’une association subversive quelconque ! Alors pas la peine d’en parler à tout le monde, vous n’avez donc rien d’autre à foutre avec mes impôts ?

Il y a des nids de poule à boucher, des voies où il faut sécuriser notamment les passages piétons, remettre en service les lumières de la ville qui ne fonctionnent pas, des arbres à replanter, des véhicules qui se garent n’importe où : Trottoirs, bandes jaunes, virages… à verbaliser, utiliser vos caméras à je ne sais combien à bon escient, des commerces de vos amis et leur obliger de faire des travaux pour accès PMR, vous voulez la liste ?

Etc… et etc.. »

Navigue avec Google Chrome 98.0.4758.82 Google Chrome 98.0.4758.82 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/98.0.4758.82 Safari/537.36