Le Conseil de territoire "Paris Terres d'Envol" approuve la convention de cofinancement avec la caisse des dépots en faveur des copropriétés dégradées.
Un premier financement de 598 000 € viendra renforcer la conduite des projets de rénovation auprès des copropriétés du territoire concerné.
Cet article a été posté le mardi, février 8th, 2022 a 10 h 06 min et est classé dans EPT Terres d'Envol, Immobilier, Rénovation urbaine. Vous pouvez suivre tous les commentaires de cet article via ce flux RSS 2.0.
Les commentaires de cet article sont fermés.
récoltés contre le harcèlement judiciaire de la mairie contre MonAulnay.com. Une cagnotte sera bientôt mise en place. En attendant pour savoir où adresser vos dos contactez sous sur : contact [arobase] monaulnay.com
Rechercher
Suivi
Recevez par mail tous les nouveaux articles de MonAulnay.com !
Amy Papote sur Inscriptions culturelles 2023-2024 D'ailleurs, c'est bien en contradiction avec cette page du site de la ville : https://www.aulnay-sous-bois.fr/ecole-dart-claude-monet/inscriptions-2023-2024/
Amy Papote sur Inscriptions culturelles 2023-2024 Alors ça falloir que j'appelle l'eacm... Dans les courriers envoyés ils indiquaient pour la gravure-volume-sculpture que les inscriptions seraient le…