Nus ne saurons pas combien de personnes ont été sans abri durant la nuit de la solidarité dans notre ville qui ne participait pas à cette opération de solidarité.
Après que la ville de Saint-Denis se soit portée en observatrice en 2021, sept villes de Seine-Saint-Denis se sont lancées pour la première fois dans ce recensement des personnes sans-abri.(...)
Saint-Denis, Aubervilliers, Romainville, Rosny-sous-Bois, Bondy, Gagny et Bobigny faisaient parties des villes qui ont participé à la Nuit de la solidarité. Avec 305 personnes sans-abri dénombrées dans la nuit du 20 janvier 2022, Bobigny fait part du plus fort recensement dans le département.
Source: actu.fr
A paris ce sont 2600 personnes qui ont été recensées. Un chiffre en baisse de 8 pour cent par rapport à l'année passée mais qui ne prend pas en compte les SDF abritées dans des parties privées.





10 juillet 2026 :Fan zone le 14 juillet
9 juillet 2026 :FO et la canicule
9 juillet 2026 :Le RN existe à Aulnay !
9 juillet 2026 :Championnats de France open : 4 qualifiés du Dynamic Aulnay Club
8 juillet 2026 :Le classement de nos collèges par « L’étudiant »
8 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 9 juillet 2026
8 juillet 2026 :Avec Radio France des élèves de Voillaume crée deux podcast
8 juillet 2026 :Week-end « Insectes » au Sausset avec J-P Joblin
8 juillet 2026 :Feu d’artifice annulé, un film à la place
8 juillet 2026 :Contre le marché lucratif de la misère, la CIMADE vous aide
7 juillet 2026 :ALERTE CANICULE – VIGILANCE ORANGE
6 juillet 2026 :Elena Malendra quitte toutes ses fonctions politiques
6 juillet 2026 :𝗣𝗘𝗥𝗗𝗨 𝗖𝗵𝗶𝗲𝗻 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝗥𝘂𝘀𝘀𝗲𝗹𝗹 𝗧𝗲𝗿𝗿𝗶𝗲𝗿 à 𝗔𝗨𝗟𝗡𝗔𝗬-𝗦𝗢𝗨𝗦-𝗕𝗢𝗜𝗦 [MAJ]
6 juillet 2026 :Île-de-France : « Tout se grippe » : la confiance s’évapore sur le marché immobilier et les ventes chutent
6 juillet 2026 :L’application LABAZ aide les jeunes de 15 à 25 ans