A vous la parole, Environnement, Propreté

Une impasse oubliée de la ville

22 janvier, 2022 à 15:26 | Posté par

Nous avions reçu des plaintes de riverains et avant de publier, nous leur avions demandé de s'adresser aux services de la ville... Toujours rien:

Premier envoi le 18/01:

Mon voisin de l'impasse Orléanaise, à fait appel à la Mairie mardi 18 janvier 2022 pour une fuite d'eau importante dans l'Impasse.
Les travaux ont été bien réalisé par vos techniciens. Par contre je voulais vous faire savoir que la chaussée n'a pas été nettoyée, c'est le 
côté embarrassant quand on est piéton. Ce qui veut dire qu'il m'a fallu marcher à 18 heures en rentrant chez moi dans une eau boueuse.
Je n'étais pas la seule.
Pouvez-vous s'il vous plaît demander que l'impasse soit nettoyée mercredi.
Les riverains de l'impasse et moi même, sommes assez souvent empêcher de sortir nos véhicules de chez nous à cause des
stationnements prolongés de camionnettes de gros volumes. Ca c'est calmé depuis que nous sommes allés rencontrer les Agents de 
la Police Municipale et la Police Nationale la semaine dernière.
Les gens ont l'air d'être un peu plus respectueux, en espérant que ce monde prend conscience qu'il y a dans l'Impasse des habitants et  
pas que des entreprises.

Deuxième envoi aujourd'hui le 22/01:

J'ai téléphoné à PROXIM' Aulnay mardi 18 janvier 2022 en fin d'après midi, mon message est passé sur répondeur, j'attends toujours le retour. J'ai rappelé vendredi vers 17 heures PROXIM' Aulnay j'ai laissé un message sur le répondeur. J'attends toujours le retour pour une réponse.
Jai fini par téléphoner au service Municipal, hier vers 17 H 30.
Et aujourd'hui 15 heures, l'impasse Orléanaise, n'est toujours pas été nettoyée.
C'est pas sympa ! Mon voisin au n°1 de l'Impasse Orléanaise, à depuis sa façade de clôture en pierre et le portail éclaboussée par la boue.
Les voisins et moi même disons, qu'on a jamais vue ça en 40 ans que nous habitons la commune d'Aulnay-Sous-Bois.En espérant que tout sera repris en main, au plus vite.

En espérant pour eux une réaction....

Les commentaires sont fermés.