Internet - Blogs, Religion

Non, la mosquée n’est pas fermée pour les femmes

13 janvier, 2022 à 10:38 | Posté par
Photo: MonAulnay.com

Suite à la parution de la vidéo qui a défrayé la chronique locale, la rédaction de Mizane.info  a contacté la mosquée d’Aulnay-sous-Bois. Ce blog a comme vocation de parler de l'Islam en France. Extraits:

Imane* (pseudonyme, ndlr), musulmane présente à la mosquée d’Aulnay-sous-Bois a écarté d’un revers de la main les accusations.

« Nous les sœurs on arrive à prier convenablement, toutes les heures, quand il y a des bénévoles qui sont disponibles. Je suis ici depuis 16H/17H, explique-t-elle ce mercredi alors qu’il est 19h. Hier le côté des femmes était fermée à 12h. Je suis allé du côté des hommes pour leur demander d’ouvrir. C’est ce qu’ils ont fait », explique-t-elle.

D'après Yassine, Président de l'association gérant la mosquée, celle ci ne peut être ouverte que si des bénévoles sont présents et ce, depuis qu'ils ont reçu une tête de cochon à son entrée.

Le jour où cette vidéo a été prise, les bénévoles référents avaient été remplacés par deux personnes n'étant pas au courant du fonctionnement.

Sans remettre en cause la véracité de la vidéo, un fidèle en dit ceci "« Elle a l’habitude de faire le buzz sur tic toc. Elle a été faire un scandale à l’hôpital Avicenne et dans un autre hôpital près d’ici. Elle cherche le buzz et à avoir des followers »

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>