Suite à la parution de la vidéo qui a défrayé la chronique locale, la rédaction de Mizane.info a contacté la mosquée d’Aulnay-sous-Bois. Ce blog a comme vocation de parler de l'Islam en France. Extraits:
Imane* (pseudonyme, ndlr), musulmane présente à la mosquée d’Aulnay-sous-Bois a écarté d’un revers de la main les accusations.
« Nous les sœurs on arrive à prier convenablement, toutes les heures, quand il y a des bénévoles qui sont disponibles. Je suis ici depuis 16H/17H, explique-t-elle ce mercredi alors qu’il est 19h. Hier le côté des femmes était fermée à 12h. Je suis allé du côté des hommes pour leur demander d’ouvrir. C’est ce qu’ils ont fait », explique-t-elle.
D'après Yassine, Président de l'association gérant la mosquée, celle ci ne peut être ouverte que si des bénévoles sont présents et ce, depuis qu'ils ont reçu une tête de cochon à son entrée.
Le jour où cette vidéo a été prise, les bénévoles référents avaient été remplacés par deux personnes n'étant pas au courant du fonctionnement.
Sans remettre en cause la véracité de la vidéo, un fidèle en dit ceci "« Elle a l’habitude de faire le buzz sur tic toc. Elle a été faire un scandale à l’hôpital Avicenne et dans un autre hôpital près d’ici. Elle cherche le buzz et à avoir des followers »





30 juillet 2026 :Une animation hier aux 3000
30 juillet 2026 :Pas de T4 jusqu’à 16h !
30 juillet 2026 :L’Imam Chalghoumi félicite le préfet
29 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 30 juillet 2036
29 juillet 2026 :La mosquée de Chanteloup riposte [MAJ]
27 juillet 2026 :Fermeture de la mosquée Attaqwa du quartier Chanteloup
27 juillet 2026 : Deux athlètes du DAC sur un même podium aux championnats de France Elite
27 juillet 2026 :Appel aux dons du Secours Populaires
26 juillet 2026 :20 ans dans le même camping !
26 juillet 2026 :SEVRAN : Sauvons le plus grand espace agricole aux portes de Paris
25 juillet 2026 :Nathalie Arthaud enseignait à Aulnay
23 juillet 2026 :Un recours déposé contre l’élection du maire
23 juillet 2026 :Arrêté préfectoral
23 juillet 2026 :Vaste incendie près de l’aéroport hier
23 juillet 2026 :La Démocratie Représentative quitte LREEM