Plutôt que de détruire les tillleuls de l'ex plce Camélinet, certains voyaient bien un parking en silo végétalisé à cet emplacement et le ré-aménagement de la place qui aurait gardé ses arbres et sa fraîcheur.
La municipalité en a décidé autrement.... Ne revenons pas sur le sujet!
Mais depuis que l'on peut se garer dans ce parking souterrain qui nous a coûté 6,5M€, cet emplacement est grillagé.
A qui sera t'il vendu? Les paris sont ouverts pour le futur propriétaire et sa future destination. 😉
3 Réponses à “Que va devenir le parking sur l’ancienne perception?”
Apparemment d’après nos renseignements ça sera un immeuble. Mais nous en ignorons le nombre d’étages.
Comme le projet ne démarrera sûrement pas avant 2 ans, pourquoi ne pas l’avoir laissé en exploitation 1 année supplémentaire ?
Les conséquences sont que les parents allant déposer/chercher leurs progénitures à la crèche, se garent sur les trottoirs ce qui pose dans cette petite rue des encombrements avec coups de klaxon et énervements à la clé
La ville a toutefois ouvert les inutiles plots de la place Abrioux, au moment des entrées/sorties des enfants (dont collège) pour se diriger vers le parking souterrain, mais personne n’y va pour à peine 5′, au grand dam de Salvatore l’ami pizzaiolo du Maire, [Propos modérés, attaques pesonnelles, risque de pousuites, on a assez de procès en cours…]
Le très mauvais adjoint à l’urbanisme, devrait nous expliquer ce pataquès. Ici depuis 2014 on marche sur la tête, et ce ne sont pas les 81% d’aulnaysiens qui n’ont pas voté pour cette équipe de bras cassés et de filous qui nous diront le contraire.
NDLR: Évitez de prendre plusieurs pseudos, un seul suffit 😉
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/96.0.4664.92 Mobile Safari/537.36
A chacun ses informations pourries de seconde main :
Suite aux pressions de monsieur l’adjoint Cahenzli, ami des arbres abattus et de monsieur l’adjoint Fleury, ami des pavillons rasés, notre bon maire aurait décidé de restituer cette parcelle à la nature sauvage.
Le parking serait démoli en profondeur et remis en terre. Des chênes déjà centenaire seraient plantés. Seraient progressivement réintroduits, dans l’ordre le lynx, le loup et enfin l’ours brun. La réintroduction de rapaces serait aussi à l’étude mais se heurte à présence d’autres espèces d’oiseaux sauvages déjà présentes dans la très dense canopée qui recouvre la place Camélinat rebaptisée Abrioux toute proche.
Ce serait un des volets du grand et ambitieux plan écologique municipal qui vise à faire du centre gare d’Aulnay-sous-Bois le premier Parc National d’Île-de-France. Des informations qui seront sans doute dévoilées dans le mensuel papier qui ne manque d’air !
Souriez, c’est bientôt Noël !
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/96.0.4664.110 Safari/537.36
Laurent, je te retiens pour une idée au 1er avril 😉
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/96.0.4664.45 Safari/537.36