Actualité, Seine-Saint-Denis, Transports, Travaux

Des concerts au Stade de France menacés par les travaux du RER

25 novembre, 2021 à 9:40 | Posté par
Annulé? Photo stadedefrance.com

Indochine en mai, les Red Hot Chili Peppers ou Soprano en juillet, mais aussi Coldplay, Ed Sheeran, Booba ou Mylène Farmer… Sans oublier le match France-Irlande de rugby ou la finale du top 14. La liste des concerts et rencontres sportives à l’affiche du stade de France en 2022 et 2023 se révèle plus qu’alléchante. Et pourtant, ces rendez-vous de fans pourraient être contraints de se tenir ailleurs, ou en jauge plus réduite.

Source: Le Parisien

Pourtant en consultant la billeterie du Stade de France, concerts et matchs sont légions. Mais suite à la crise sanitaire et l'obligation de respecter les échéances fixées pour la fin des travaux (en particuler ce "fameux" CDG EXPRESS), à certaines dates, il n'y aura acun RER, à d'autres un trafic limité. ne permettant pas l'évacuation des spectateurs sans risque de sécurité publique.

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>