Nous vous en parlions il y a deux jours.
Ce matin, parents FCPE et agents du lycée Voillaume en grève manifestaient pour dénoncer une situation désastreuse et inacceptable.
En effet, 8 agents sur 19 sont présents et malgré leur bonne volonté, ne peuvent pas pallier à toutes les taches.
Non seulement il n'y a plus de cantine mais dans cette période de pandémie, les salles ne sont plus désinfectées. Ce sont les professeurs qui eux mêmes nettoient leur salle!
Mais circule ce message:
Une assemblée générale était en cours lors de notre passage.
Nous avons rencontré une certaine Valérie... Mais ce n'était pas Pécresse...








5 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 6 juin 2026
5 juin 2026 :Fin des départements en IDF, le projet contesté de Clément Beaune
5 juin 2026 :Le Grand Paris Express, ce n’est pas que sous nos pieds : le viaduc de la ligne 17 sort de terre à Villepinte
4 juin 2026 :On recherche une personne atteinte d’Alzheimer
4 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 4 juin 2026
3 juin 2026 :« Sport, Santé et Famille » à l’espace Jules Verne le 6 juin
3 juin 2026 :L’aunaysien Issiaka Kamate,de l’Inter Milan va être prêté en Jupiler Pro League
3 juin 2026 :Said Benmouffok, ancien prof de philo à Aulnay écrit à François Ruffin, candidat à la présidentielle
3 juin 2026 :Intégrathlon 2026 le 6 juin
2 juin 2026 :Alice Diop : « Je fais des films pour réparer une erreur vieille de 400 ans »
2 juin 2026 :Place au Son les 5-12 juin et 3 juillet
2 juin 2026 :La FCPE 93 saisit le défenseur des droits
1 juin 2026 :Aya Nakamura, pro PSG et antiraciste
1 juin 2026 :Chienne perdue, secteur piscine
1 juin 2026 :D’Aulnay à Rennes, l’incroyable parcours de Philippe Collin, infirmier devenu chirurgien
1 juin 2026 :Festival « Chants libres » du 26 au 27 juin
31 mai 2026 :Ce qui change au 1er juin
Une Réponse à “Lycée Voillaume, parents et agents manifestent et dénoncent une situation intolérable”
Encore une totale défaillance du Conseil Régional présidée (ou du moins quand elle n’est pas en campagne et c’est rare) par Valérie Pécresse.
Que fait Bruno Beschizza qui cumule les fonctions de maire, de président du territoire et de conseiller régional ?
C’est bien de cumuler mandats et indemnités, c’est mieux de servir ses administrés.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/94.0.4606.61 Safari/537.36