Les riverains de ce nouveau marché qui remplace celui qui se déroulait vers l'ancienne galerie Surcouf montrent leur exaspération sur les réseaux sociaux.
Entre les voitures des commerçants qui la veille viennent prendre la place des locataires, les clients qui bloquent les sorties de parking, les passages piétons, les voitures garées en double file le long de la RN2, ce marché semble ne pas avoir de limites comme tous les indélicats qui bloquent les routes à la sortie des écoles.
Une situation qu'on laisse pourrir, un aveu d'impuissance ou de désintéressement de ceux qui ont la charge du bien être de tous dans notre ville.
Une Réponse à “Le marché des 3000, la cata pour les riverains”
Ceux qui sont en charge de notre bien être … Mais vous ne parlez pas d’Aulnay Respectueuse et gagnante j’espère ou de Vivre Aulnay. Lol
Ces élus par une minorité de 1 sur 5 ils en ont rien à braire des quartiers nord, s’ils pouvaient se débarrasser de « ces parasites qui vivent grâce à la CAF sur le dos des français » Comme ils disent en catimini…
Il n’y a rien à espérer de l’extrême droite (les mots dans ce sens)
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/93.0.4577.62 Mobile Safari/537.36